Séjour au Sandos Caracol Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous partons au Mexique à la riviera maya début mai😎 pour 8 jours et j'aimerais savoir quelles excursions est à ne pas rater??? faut t-il un transformateur pour les prises dans cette hôtel? voilà si vous avez quelques conseil se serait super....

merci ;)
XT Xtian777 Regular ·
Si vous venez d'Europe, emportez un adaptateur 220v a 110 v. Pour les activités, regardez sur le forum, les avis des voyageurs sur les agences d'excursions locales francophones.

J ai un plan de la riviera maya su vous le souhaitez.
LI Lilipousse ·
je pars à veracruz mexique de debut juin à fin aout je cherche un logement pas trop cher et la possibilité de trouver un petit job durant cette periode. quelqu'un aurait il des pistes, des conseils? merci !
ST Steffi55 ·
merci pour se renseignement, je veux bien le plan voici mon adresse mail steffi55@hotmail.com
SK Skulldave ·
Salut, moi je vis a Veracruz... et je pourrais te guider

tu parle espagnol? quel genre de travail cherche tu?

mon Mail:

skull_dave@hotmail.com
MA Masareg ·
Bonjour, Je viens de lire que vous avez passé vos vacances au Sandos Caracol. Je dois m'y rendre en décembre 2010, pouvez vous me donner vos impressions sur cet hotel ? chambre, blocs les plus interessants pour ne pas trop marcher, le plan de l'hotel si vous pouvez.... enfin tous renseignements qui me permettraient d'en savoir un peu plus sur ma destination vacances. Remericements et bien cordialement.

Similar discussions

You might also like