Une semaine en tout-inclus à Tulum ou Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Nous comptons partir avec mon épouse au mexique pour une semaine du 14 au 21 mars 2009 Nous sommes à la recherche d'un hotel sur Tulum ou Playa del carmen Quel est le meilleur coin pour la baignade et pour des départs de visite? Quel hotels (à taille humaine) conseillez vous ? Nous aimerions rayonner en voiture vers les divers sites par nos propre moyens Est ce rentable de prendre une formule en all inclusive sachant que le midi nous ne serons quasiment jamais à l'hotel ? merci
BO Bouelemic Regular ·
je te conseille playa del carmen car tu tu trouve dans une belle petite ville ou il ya une rue piétonniere avec plein de chose a voir. Il y a un service d autobus facilement utilisable pour te rendre a tulum qui est a environ 30 min de playa del carmen et ca peu te couter que 3 a 5 pesos pour un aller retour tandis que prendre un fortait a ton hotel te coute 40 us pour une demi jjournée a tulum il ya un site archéologique magnifique tu amene ton costume de bain car il y a la mer sur le site elle fait partit des 100 plus belle plage au monde va lire mes autres messages envoyés tu va avoir d autre détail
michel

Similar discussions

You might also like