Tout-inclus à Riviera Maya début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour j'aimerais partir dans un tout inclus à riviera maya début avril (propre et bonne bouffe sont mes seuls critères) je veux faire du snorkeling, pêche en haute mer et visite tulum, excaret... quelqu'un aurait des conseils? Habituellement, nous faisons nos excursions par nous même avec les gens de la place. Donc si quelqu'un pourrait me donner des infos, ca serait très apprécié merci d'avance
vive la vie
MA Mannickb ·
Si la bonne bouffe est un critère voici notre coup de coeur bouffe-voyage! Le Valentin Imperial Maya. Cher (5 étoiles) mais ça le vaut! 7 restos à la carte pour le souper, pas besoin de réserver. À 19 heures, tu files asiatique? Tu te rends au resto et si c'est complet, on te donne un genre de beeper. Tu vas te rpomener sur le site et on t'appelle quand ta table est prête. Le midi ce sont des buffets, variés et excellents. On a adoré nos 7 soupers là-bas, même celui en room-service (offert gratuitement 24 heures et quelle sélection!)

La plage est belle, la mer magnifique, la piscine parfaite et c'est pour adultes seulement donc très tranquille. En plein ce que les parents que nous sommes avaient besoin! À 1heure de Tulum et 40 minutes d'Xcaret, 1h30 de Cobà...
PA Pas27 ·
je vous suggere catalonia royal tulum, la bouffe est exellente, les chambres tres belles et tres propres, une des plus belles plages de riviera maya et vous pouvez nager une centaine de metre en face de l hotel pour faire de l apnee, super beau.l hotel est 18 et plus.
NA Nancyprof ·
merci à vous deux, je vais aller voir les prix. J'ai fait des recherches et les hotels que j'ai trouvé sont loin de la plage, faut y aller en navette. Ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Donc je vais aller voir vos conseils et je redonne des nouvelles. Merci C'est plus facile de se choisir un voyage avec votre aide.
vive la vie
XT Xtian777 Regular ·
Si vous le souhaitez, j 'ai un plan de la RIVIERA MAYA avec les différents hôtels. La plupart des hôtels sont des 5 étoiles sur la plage. Le Catalonia Royal Tulum a vraiment une très belle plage. Le Palladium aussi. Envoyez-moi votre adresse e-mail en message privé et je vous l'envoie.
MA Marcopq Regular ·
Bonjour Nancy

Le bahia principe akumal peut être aussi un bon choix.Dans tout le ressort c'est tellement propre qu'on peut presque manger par terre.La bouffe est très bonne autant dans les casse-croute, buffets et les restos.Pour le snorkeling c'est directement sur la page et il y a de centaines de poissons. En plus c'est proche de Tulum et xcaret alors tu peut y aller avec les collectivo (6$ aller retour) et ne payer le prix d'entrée.Moi j'ai adorer et c'étais la 2 ième année que j'y allais mais dans la section coba.Il y a des bon deals pour avril pour les 3 (tulum, akumal.coba)Bon magazinage.
PA Patrac66 ·
Salut Nancy, Moi aussi je suis de rouyn. Je reviens du Barcelo Maya Palace à Riviera Maya et je te le suggère fortement. C'est le plus beau resort que j'ai fait. La nourriture est EXCELLENTE ! C'est un vrai petit paradis... Tellement beau que nous n'avons fait aucune excursion pour profiter du site. L'an passé, je suis allée au Grand Palladium Colonial à Riviera Maya et le Barcelo est meilleur à tous les niveaux. J'ai de belles photos si cela t'intéresse.
BR Bradox44 Regular ·
^Bonjour Nancy

Avez-vous fait votre choix, nous ont vas au Barcelo Maya Palace du 01 avril au 15 2010.

Bye
Votre ami Sylvain
NA Nancyprof ·
nous n'avons pas encore fait notre choix sur l'hotel, mais nous seron à riviera maya vers le 5 avril, je redonne des nouvelles pour l'hotel au plaisir de se voir là-bas.
vive la vie
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour!

Voici quelques choix très intéressants à mon avis:

Catalonia Royal Tulum Barcelo Maya Palace Grand Palladium Colonial, Kantennah ou White Sand

Vous ne vous tromperez pas!

Bon choix!

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)

Similar discussions

You might also like