Très bons gîtes à Playa Del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde !

Nous prévoyons un voyage au début de novembre 2005. Je souhaite aller au Mexique, précisément à Playa Del Carmen, mais rien de certain encore pour le moment. Car il y a Cuba qui nous tente beaucoup !

Je sais qu'il existe des Gîtes ou B&B à Playa Del Carmen ou tout près. J'aimerais savoir si vous en connaissez ? Et si vous les recommandez ? D'Où ils se situent à peu près ? Ou sinon, si vous en connaissez dans le coin de Puerto Aventuras ? Car je sais qu'il est très mignon ce petit village pour y avoir déjà séjourné dans un hôtel tout inclus. Reste à savoir s'ils ont des gîtes dans ce coin là aussi ?

Je fais quelques recherches sur Internet... mais à savoir si celui-ci est bien situé, voilà une question importante !

Merci de votre aide !

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
SW Swin Regular ·
Salut!

Va voir à ces deux adresses. Moi, j'ai choisi la dedans:

www.kinbe.com

www.hotellatortuga.com

Elles sont géniales!!! Dis moi ce que tu en pense....

Swin
Swin
PI PirateRousse Veteran ·
Premièrement, navré du retard de ma réponse, car j'ai dû changer mon disque dur... il était en train de rendre l'âme ! 🤪

Très jolis sites Swin ! 😉 J'ai tout visionné et j'ai également vérifier les prix et qui m'auraient certainement intéressés, sauf que le vol aller-retour revient plus cher, que d'acheter un forfait, un coup que t'as calculé le tout ! Ce qui est ben plate ! 😕 Dommage !

Je garderais cela pour nos vieux jours, quand on partira pour plus d'une semaine... environ 1 mois... car là, ça va en valoir la peine ! 😛

Merci beaucoup, car c'est super joli et très invitant !

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like