Je voudrais partager mon experience de voyage car je trouve que c est tres sympa..
Je suis allee a Miami et j ai vu plein de choses, j ai visite les everglades, les malls, les plages, etc... mais notamment j ai fait une balade sur l eau avec des francais qui ont une entreprise et j ai visite la baie de Miami ... c etait genial on a vu des dauphins, on s est baigne et la cerise sur le gateau on a mange un barbecue a bord.... a Recommander
Nous sommes aussi alles a Shark valley c est genial les croco se baladent en liberte et la faune est vraiment extra, on peut le faire a pied, en voiturette ou en velo
Bonnes vacances












