Miami, fin de croisière: comment faire pour Miami - Fort Lauderdale, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous

Besoin de votre aide, svp.

A la fin de notre prochaine croisière, ma fille repartira le soir même de l'aéroport de Miami. Mon mari et moi, partirons de l'aéroport de Fort Lauderdale le lendemain.

Que me conseillez vous SVP de faire ce dernier jour, tout en sachant qu'on aura nos valises, que nous devons accompagner notre fille le soir à l'aéroport de Miami, mais qu'ensuite nous devons être le lendemain fin de matinée à l'aéroport de Fort Lauderdale.

Toutes idées seront les bienvenues (et si vous avez un budget raisonnable, d'avance Merci)
FO Foxpyzy Regular ·
Bonjour "Zoé971", nous avons fait Aéroport de Miami Fort Lauderdale en taxi ( un grand véhicule style monospace) il y a a 3 ans. Nous avons négocié le trajet pour 100$. Vous devriez trouvé un Hubert ou autre en vous y prenant à l'avance sans problème. Bonne journée. Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
ZO Zoe971 ·
Merci. ok je regarderai tout ça. Je me demandais juste comment faire pour profiter de ce dernier jour avec notre fille avec nos valises... avant de l'amener à l'aéroport !
NA Nataly03 Globetrotter ·
Le big bus .. "il " garde les valises. et ramènent à l'aéroport de miami.. à verifier s' ils n'ont pas un transfert vers FLL

Sinon bien évidemment la location de voiture.. si vous n'avez pas peur de conduire. c'est évidemment le moins cher et le plus pratique

vous la louez au port de Miami.. Vous ramenez votre fille à l'aéroport de miami et vous rendez votre voiture à l'aéroport de FLL..(nuit aéroport de miami ou FLL) c'est évidemment ce que je choisirai pour ma part
nathalie
ZO Zoe971 ·
Super. Merci beaucoup pour ces infos. je regarde le big bus, et effectivement, sinon, on prendra la voiture ! merci beaucoup.
NA Nataly03 Globetrotter ·
la location de voiture est évidemment le plus simple si vous n'avez pas peur de conduire à miami. Cela sert de bagagerie pour les valises... vous pouvez aller du port à l'aéroport de miami puis à fort lauderdale. Nous avions payé dans les 40 euros pour la journée lors de notre dernière croisière sur le divina.
nathalie
ZO Zoolou Veteran ·
Il y a aussi le Tri-Rail, un train facile à prendre et peu dispendieux. www.tri-rail.com
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
KA Karacal Regular ·
Bonjour,

la location de voiture est le meilleur moyen pour se déplacer avec ses valises. Alamo, possède de multiples agences, les tarifs sont souvent plus intéressants que chez avis. il est possible de demander un contrat en français. Vous êtes aux Etats Unis et les distances entre les lieux à visiter sont toujours importantes. Pour Miami, il faut se rendre à South Beach, et l’Art Déco. une jolie promenade le long de la plage avec de très jolies maisons art déco. la magnifique Villa Vizcaya (style renaissance) et son jardin somptueux. Nous nous rendons en FLORIDE en janvier 2018. C'est notre second séjour dans cet état. bonne croisières karacal
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr

Similar discussions

You might also like