Mindanao aux Philippines: toujours dangereux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut🙂 les copains,

je prepare un voyage aux Philippines et j aimerai savoir si Mindanao craint toujours autant.Bon j avais lu sur le forum que c etait limite a certains coins de l ile...(messages de 2005). http://voyageforum.com/v.f?post=291569;search_string=Mindanao;#291569

Par contre, le site du ministere des affaires etrangeres est toujours aussi merdique...😐 J aimerai bien aller faire un tour a Davao.Je compte prendre un vol interieur...Et j aimerai bien aller a general santos.

Est ce que ca craint?

LEXA
RO Routard14 Veteran ·
bonjours jété aux philippines il y a 1 mois et je discuté avec un fraçais qui vené de davao il m'a dit que cété sans probléme il é vré que c'est dans les campagne ou les coins reculé que cela peut etre plus craignios des images sur les philippines sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
NA Naps Globetrotter ·
ben mon lexa alors, un baleze comme toi qui fait des arts martiaux, tu vas pas flipper des petits philippins😎? naps il est pas gaillard🤪, mais il y etait y a 3 ans et no probleme. a zamboanga ce st gave de flics, et dans le reste de l ile ce st ok. j avais pris un bateau qui s etait arrete un peu aux iles jolo(en fait ce st la frontiere avec la malaisie et le poste d immigration ne craignait pas)et la ce st vrai qu il faut pas trop s aventurer dans les petits bleds alentours mais partout ailleurs ca le fait. c est sur que de temps en temps y a une bombe dans un bus, mais ca peut aussi arriver en europe. en france ils brulent meme les bus si tu vois ce que je veux dire... non serieusement, t inquiete pas.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂 Naps, au passage encore merci a toi et aux copains pour les infos sur l Australie.😉Je suis a Sydney et c est vachement sympas.Par contre, bon j ai hate d avoir un niveau correcte en anglais(c est l objectif de mon voyage) pour pouvoir rebouger en asie du sud est.(l Australie ne m attire pas plus que sa🤪, je ne sais pas pourtant c est super beau/cool, mais bon c est une sorte de truc personnel dans les trippes qui vous dis ouaih ouaih bof bof)

Sinon nos petits philippins lol ont un art martial redoutable, en gros c est du combat au couteaux.Et justement j ai bien envie de faire un stage🙂. Et puis la bas ils ont du matos, c est pas nos petits sauvageons de banlieux. Tonton Lexa qui fait 1m85 ne va pas se la jouer😄...

J espere passer quelques mois aux Philippines. Manille vous en pensez quoi? Est ce que cest une ville etouffante, hyper pollue? Je pense y rester une/ deux semaines histoires de me familliariser. J imagine que ca doit etre le meme genre que bangkok...

J ai bien envie d aller me trouver un prof Davao ou il doit pas avoir des tas de touristes et sa doit etre pepere...(finalement je viens de voir que Davao etait une ville enorme, bon je vais aller m acheter un guide lol)

A plus Lexa😎
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂, tes infos me rassurent😉, bien cool toute ces infos concretes... Je vais aller visiter ton site. Sinon t avais pris quel guide de voyage le lonely en anglais?

A plus Lexa😎

Similar discussions

You might also like