Mini-croisière aux chutes du Niagara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous partons mi-avril et visiblement les mini-croisières Maid of the Mist qui vont au plus près des chutes ne commencent que mi-mai... Y a t-il une autre compagnie qui permet de s'y rendre? Merci.
Néfer Globetrotter ·
Hélas non.
AN Angel07 Regular ·
C'est vraiment pas de chance... C'est quand même chouette sans cette balade?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Cette année ayant démarré en fanfare avec des températures arctique.... le "maid of the mist" sera en retard pour laisser fondre la rivière Niagara !! Ou alors ils vont faire venir un brise glaces des gardes côtes !!!!!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AN Angel07 Regular ·
Mais même si c'est gelé, c'est sympa? J'ai peur d'être déçue du coup...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je suis allé plusieurs fois à Niagara, mais jamais en hiver, mais j'ai vu les photos des chutes (notamment la chute américaine) gelées et c'est unique et superbe ! Ne pas oublier la doudoune... on ne sait jamais ! Il peut neiger à Québec-ville à la mi-avril !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AN Angel07 Regular ·
Dans le même style, savez-vous si en avril une croisière dans les 1000 îles est possible?
AN Angel07 Regular ·
Bon alors je vais bien me couvrir!!! ;-)
JA Jadorry Globetrotter ·
La réponse est là : https://ganboatline.com/cruises-schedules/sightseeing-cruises/

Une ou deux variétés de croisières est dispo en avril !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AN Angel07 Regular ·
Merci! Mais pas possible pour nous à ces dates...🤪

Similar discussions

You might also like