Mise à jour de la demande ESTA avant transit aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Ayant déjà effectué un séjour aux Etats-Unis en mai dernier, j'ai déjà une Demande ESTA sur internet qui m'autorise à entrer sur le sol américain jusque mai 2011 (valable 2 ans). Seulement voilà : je pars au Guatemala dans quelques mois et je repasse cette fois ci par les Etats-Unis, mais pour un transit uniquement (à l'aller comme au retour).

Savez-vous si je suis obligé de mettre à jour ma demande ESTA ? Et si oui : - Que remplir ? Les circonstances ont changé... A l'époque : des amis chez qui j'habitais, donc une adresse de résidence là-bas... cette fois-ci : juste un transit, donc pas d'adresse sur place... - Cela veut-il dire que je dois me reconnecter aussi une fois arrivé au Guatemala pour re-re-remettre à jour ma demande en prévision du vol retour ? (on ne s'en sort plus...)

Si certains d'entre vous ont été dans la même situation que moi, vos réponses m'intéressent... Merci bcp !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si tu es déja allé aux US en mai, tu as sans doute remarqué le peu de cas que l'Immigration Officer a fait de ton bel imprimé ESTA ! Comme il y a 10 ans, tu as quand même dû remplir l'imprimé vert IW94.... donc pour ce coup ci, transit ou entrée aux US c'est kif kif !! Si tu as encore l'ESTA du mois de mai, emporte le si ça te "rassure" ! Sinon, bien sur tu peux en refaire un avant ton départ ! Pour ton retour de GUA, à moins que tu y restes plus de 3 mois, ta première entrée de l'aller sera encore valide, bien sur si tu as exigé de garder agrafé au passeport le fameux papier vert IW94.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Les circonstances ont changé... A l'époque : des amis chez qui j'habitais, donc une adresse de résidence là-bas... cette fois-ci : juste un transit, donc pas d'adresse sur place...

Bonjour,

Tu as toutes tes réponses sur le site de l’ESTA :

Quelles informations puis-je mettre à jour ? · L’adresse e-mail · Le numéro de téléphone · Informations sur la compagnie aérienne ou maritime · Le nom de la ville où vous embarquez · Votre adresse aux Etats-Unis

(on ne s'en sort plus...)

Toutes ces informations sont des informations facultatives. Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque rouge *.

Alors, pourquoi ne pas supprimer tout ce qui est facultatif, puisque tu auras tous ces renseignements à fournir sur ton carton vert….
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like