Mise à jour vol dans l'ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour

Partant pour la 2 iéme fois aux usa depuis ma demande ESTA , je voulais mettre à jour l'adresse et le numéro de vol. On me propose bien la mise à jour de l'adresse mais pas du vol ! Donc je suppose que si le vol n'est pas le bon ce n'est pas grave ?
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Il me semble que le N° du vol est une donnée facultative. Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Avec le nouveau formulaire ESTA, il n'y a plus de référence aux vols. Ca ne servait à rien car les compagnies aériennes ont l'obligation de fournir en temps réel toutes les infos sur les passagers entrant ou sortant des USA.
PE Petracacibil Regular ·
Bonsoir, Je viens de remplir mon formulaire ESTA sur le site officiel et il ne m'a pas été demandé de numéro de vol. Seule une adresse de contact et de résidence. Par contre, j'ai eu un doute au moment de remplir le formulaire de ma fille mineure : Dois-je cocher -à la fin du formulaire- la première case concernant l'acceptation des conditions comme si elles étaient pour moi, ou dois-je cocher aussi la seconde qui précise que je remplis le formulaire pour une autre personne ? (sachant que je ne peux pas cocher seulement la seconde, ça ne passe pas). Quelqu'un sait-il ça ? Bonne soirée Isabelle
Par contre, j'ai eu un doute au moment de remplir le formulaire de ma fille mineure : Dois-je cocher -à la fin du formulaire- la première case concernant l'acceptation des conditions comme si elles étaient pour moi, ou dois-je cocher la seconde qui précise que je remplis le formulaire pour une autre personne ? Quelqu'un sait-il ça ? Bonne soirée Isabelle

Au cas où cela puisse servir, j'ai la réponse (selon mon agent de voyage) : ne cocher que la première case d'acceptation comme si c'était pour soi-même, pour ses enfants. Il n'est pas considéré que vous agissez pour un "tiers" Voilou...
MA Maat Regular ·
Bonsoir

Je prépare actuellement un voyage au USA pour cet été.

Moi aussi le formulaire Esta me laisse perplexe.

Voilà j'ai ma fille qui est agée de 15 ans élève de seconde en lycée. Que dois je réponde pour la question de l'employeur oui ou non ? Non car effectivement elle est au lycée , pour moi l’établissement n'est pas considéré comme un employeur. Oui , car si on continue le formulaire, il faut préciser si c'est " child" ou "student" . Donc là aussi hésitation : child ou student , j'opterais pour child , car student, je suppose que cela signifie , jeune majeur , étudiant à l'université .

Qu'en pensez vous et vous pour votre fille qu'avez vous répondu ?

Merci de votre aide et de vos réponses.

Edith
Bonsoir, Je n'ai pas eu à répondre au statut de ma fille. A la question employeur ou non, j'ai répondu non bien sur. Point barre. Il n'était pas question d'étudiant ou autre. Je vais vérifier et je reviens vers vous.
Je viens de retourner sur le formulaire ; il n'est pas question de donner le statut de l'enfant. Ou avez-vous trouvé votre formulaire ? je vous envoie le bon lien par messagerie privée
MA Maat Regular ·
Bonsoir

Je suis allée sur le formulaire Esta.

Il faut aller sur employeur , cocher oui , puis sur nom de l'employeur et cliquer sur le point d'interrogation et il s'affiche ceci :

Nom de l’employeur * ?

"Indiquez le nom de votre employeur actuel. Si vous êtes sans emploi, saisissez le nom de votre employeur précédent. Le nom de l’employeur est un renseignement obligatoire pour la demande. Vous pouvez également saisir SELF-EMPLOYED (travailleur indépendant), STUDENT (étudiant), CHILD (enfant), HOMEMAKER (femme ou homme au foyer), STAY-AT-HOME PARENT (parent au foyer), ou tout autre mot qui décrit votre statut d’emploi."

Voilà pourquoi je suis perplexe, que dois je répondre ?

Merci pour vos conseils.

Edith
MA Maat Regular ·
Bonjour

Je viens de remplir le formulaire Esta, et avec surprise j'ai eu la réponse positive quelques minutes plus tard.

J'ai suivi les conseils d'Isabelle et j'ai coché Non, à la question avez vous un employeur pour ma fille de 15 ans.

Beaucoup de stress pour rien !

Maintenant il me reste plus qu'à planifier les journées de visite.

Edith
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, C'est bon, tu vas pouvoir attaquer une partie bien agréable et commencer ton voyage. Bonne fin de journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like