Mochit bus terminal à Bangkok: site pour les heures de départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je voulais vous demander s’il existe un site web pour avoir les heures de départ des bus de Mochit bus terminal Bangkok ??? Merci d’avance 😃😃😃😃
on the road again.......
AL AL9mille ·
Bonjour Je voulais vous demander s’il existe un site web pour avoir les heures de départ des bus de Mochit bus terminal Bangkok ??? Merci d’avance 😃😃😃😃

bonjour, je réponds peut-être à côté mais il y a des départs toutes les demi heures. J'espère que ça vous aidera ? Bonne route !
LA Lamiral Regular ·
Bonjour Al9mille Ça m’aide bien sûr merci C’est vrai en général je m’y rends toujours directement au bonheur la chance car j’ai jamais trouvé où je peux avoir les heures de départ Est ce que les départs sont toutes les 1/2 heures pour toutes les provinces ? C’est pas sûr Je te remercie beaucoup !!
on the road again.......
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr le terminal sert des dizaines ou centaines de compagnies différentes donc si jamais vous cherchez des horaires, un peu comme dans un aeroport, c'est au niveau de chaque compagnie qu'il faut chercher

si vous voulez un horaire fixe et garanti, une cie garantie fiable et un type de bus précis -- la seule solution c'est d'y aller la veille et d'y acheter votre billet - sinon faites comme vous l'avez deja fait - ''a la chance''
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
LA Lamiral Regular ·
Merci jungletroll Je vais essayer de trouver un site et si je trouve je vous en ferai part 😉😉😉😉
on the road again.......
RE Renosu Globetrotter ·
plus le terminal de nakkhon chai air a quelques encablure de mochit ca tu trouve sur le net suivant ou vous allez
LA Lamiral Regular ·
Merci beaucoup Renosu
on the road again.......
LO Lolo333 Regular ·
mdr je dirais meme qu'il y a des départs toutes les 5 minutes ;apres est ce que c'est vers ta destination?????????????

Similar discussions

You might also like