Mode de transport pour aller de Lviv (Ukraine) à Budapest (Hongrie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour a tous,

Tout d abord, desole pour l absence d apostrophes et d accents, je suis en Pologne sur un clavier...euh...en tout cas pas francais ! 😉

Je voulais savoir comment proceder pour se rendre de LVIV a BUDAPEST. Train, bus, avion, catapulte, teleportation ? A quel prix ?

La, tout de suite, il m est difficile de me renseigner puisque je suis en Pologne et j ai bien peur qu il faille etre en Ukraine devant un Ukrainien pour obtenir ces informations. 🤪

Merci de votre attention. 🙂
Ad augusta per angusta : On n'arrive au triomphe qu'en surmontant maintes difficultés.
MA Magny777 Regular ·
il y a le train de nuit, c'est cher, une centaine d'euros le trajet, et c'est lent, les douaniers passent sous les coups de quatre heures du matins... voir le site dbfrance.fr en français ou le site obb.at en allemand et anglais. L'avantage des Autrichiens est qu'ils peuvent envoyer les billets commandés par téléphone par la poste mais parfois pas les réservations au départ de l'Ukraine. Moi j'ai découvert que sur le site eurolines.com on peut réserver le trajet en bus sur internet, uniquement pour l'aller retour, la liaison est assurée une fois par semaine arrive vers trois heures du matin à Budapest. Il y a épisodiquement un avion qui relie Oujgorod à Budapest sous les couleurs de la compagnie hongroise aussi mais pas Lviv pour la moment.
Joël Tychyj
SI Siberiaman Regular ·
salut pour repondre a ta question je pense que tu devrais prendre le bus lvov ujgorod la tu seras a la frontiere de la slovaquie et de la hongrie pour ce qui me concerne j'ai pris quelquefois un bus qui fait kocice en slovaquie =ujgorod je ne suis jamais aller en hongrie mais je pense qui doit y avoir aussi des bus sinon en prenant le bus pour kosice qui est la seconde ville de slovaquie tu pourras prendre un train qui t'emmenera sur budapest la gare des bus et des trains sont distant de a peine 100 mettres le seul hic c'est la correspondance entre les bus lvov ujgorod/ ujgorod kocice il est possible que tu sois bloque une nuit a ujgorod pour la corespondance dans ces conditions je te conseille l'hotel zakarpatia qui est a 500 mettre de la gare des bus et des trains et les prix de la chambre sont correcte ce qui te permettra de visiter la ville qui en vaut le detour bon voyage marc PS: pour les prix ? bus ujgorod kocice =5€ bus lvov ujgorod dans le meme ordre l'hotel ? cela fait plus de trois ans que j'y suis alle mais je pense qu'il faut compter 30€ au maximum en comptant une moyenne de 20€ mais pour cette derniere info d'autre routard pourrons le preciser

Similar discussions

You might also like