Modèle de voiture de location pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour j'ai reserve une voiture chez alamo cet été catégorie grande routiere suv , à priori j'ai loué un véhicule 7 places chevrolet tahoe, alors sachant que l'on ne loue pas un modele mais une categorie de vehicule , je voudrais savoir : - tous les vehicules de cette categorie sont ils tous des septs places? -sachant qu'une fois sur place nous ne ferons pas de gros déplacement ce type de véhicule est-il suffisant pour 7 adultes ? -si non quelqu'un connait il une agence pour louer un vehicule plus gros genre suburban ( je ne veux pas de minivan) cordialement merci d'avance de vos réponses. JMD
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Vs n'aurez pas forcement le TAHOE, mais un SUV 7 places.

Il y en beaucoup dans les gammes des constructeurs US ou japonais ou Coréens : JEEP, DODGE, FORD, NISSAN, etc.

L'avantage du TAHOE est qu'il a plus de place à l'interieur que les autres. Il est meme vendu pou 8 9 places...

Je sais que HERTZ propose le TAHOE, ET le Suburban dans une autre categorie. Mais là, c'est vraiment immense
JM JMD63 ·
Bonjour

Vs n'aurez pas forcement le TAHOE, mais un SUV 7 places.

Il y en beaucoup dans les gammes des constructeurs US ou japonais ou Coréens : JEEP, DODGE, FORD, NISSAN, etc.

L'avantage du TAHOE est qu'il a plus de place à l'interieur que les autres. Il est meme vendu pou 8 9 places...

Je sais que HERTZ propose le TAHOE, ET le Suburban dans une autre categorie. Mais là, c'est vraiment immense

merci beaucoup pour l'info cordialement JMD
JP Jpg13 Globetrotter ·
Un SUV, c'est aussi le Chevy Traverse. Il y en avait pas mal sur les parcs des loueurs l'an dernier.
CA Caussat Globetrotter ·
Attention : il y a certes le nb de sièges possibles/nécessaires dans le véhicule (7, si j'ai bien compris dans votre cas), mais aussi la place qu'il restera pour les bagages. Sur ce type de véhicules, le deuxième rang des places arrières est souvent "pris sur le coffre". A toi de voir si tous vos sacs/valises rentreront, alors ....
JM JMD63 ·
merci des infos JMD

Similar discussions

You might also like