Modification destination d'un vol avec AirAsia Asean pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HM
Bonjour,

J'ai acheté le pass AirAsia et compte visiter l'asie du Sud-est début août. J'ai booké un vol Loei-Bangkok avec le pass ( correspond à 1 crédit) mais souhaite le modifier pour prendre le vol Udon Thani-Bangkok. Je me suis rendue compte qu'à partir de Vientiane, cet aéroport était le plus proche. Je ne connais pas du tout le Laos, ni les distances à parcourir.

Quelqu'un sait comment faire pour le modifier ou voire l'annuler ? Merci de votre aide ;)
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr Avec AIrAsia vous pouvez changer l'heure ou la date mais pas le trajet voir www.airasia.com/ask/template.do?id=219

et de toutes facons les frais de changement heure / date chez airasia en vol interieur sont deja de l'ordre de 25 euro ( par personne - meme si reservation faite pour un couple par ex) en plus de la difference entre les billets profitez en pour visiter Loei et surtout ChiangKhan au bord du Mekong- et prenez ensuite la route longeant le mekong jusqu'a NongKhai

Dommage que vous ayez pris ce pass car c'est au final un peu de la daube ! Déjà AIrAsia - pour les vols interieurs - est plutot ''has-been' et totalement depassé par la concurence - puisqu'il y a 5 ou 6 compagnies en vol low-cost qui se bagarrent y compris ThaiAIrways et sa filiale low-cost thaismile je trouve souvent des billets thais smile ( ou thai airways) moins cher qu'airasia en vol interieurs
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
HM Hmani ·
Merci pour vos informations. En effet, un changement me coûterait + cher que ce que j'ai payé ( ce vol m'a couté 1 crédit sur ma carte de 10 crédits). Je vais garder ce vol et profiter de la route pour admirer les paysages ;)

Similar discussions

You might also like