Modification de réservation Sanparks (Afrique du Sud)
by Ibra1998
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour j'ai reçu le 19 mars 2013 par mail la confirmation de ma réservation réalisé sur le site le 17 mars 2013 .J'aimerai modifier une des 10 nuits réservées dans le parc du 16 au 26 avril 2013 , en l'occurence celle du 23 avril 2013 à punda maria qui m'occasionne un trajet long au nord. Est ce possible et avec quelles conséquences ? Est ce que cette seule modification remet en cause les autres nuits réservés. Merci de vos éclairages laurent
salut
ne craint rien , tu peut faire autant de modifs que tu veux , pour nos prochaines vacances j'ai modifie deux fois mes hebergements en raison des innondations sur Shingwezi,
1° : si apres tes modifs tu est redevable d'une somme d'argent, tu paie normalement comme ma premiere fois,
2° : sinon si c'est le park qui te doit de l'argent je suppose qu'il te rembourse sur ta CB.
je n'ai pas eu le 2° cas car pour nous ça faisait un peu plus cher.
ensuite tu reçoi un mail avec ta nouvelle reservation.
bon voyage.
voyageons tant qu'on le peut
blog sur notre voyage.
http://voyagencouple.e-monsite.com
Bonjour
sinon si c'est le park qui te doit de l'argent je suppose qu'il te rembourse sur ta CB
lorsqu'on change pour plus cher pas de problème, mais pour rendre de l'argent, de mémoire, ils ne font pas ou alors ils prennent des frais.
Sinon c'est vrai qu'ils sont très souples et on peut voir en temps réel les disponibiltés
Cordialement
Max
sinon si c'est le park qui te doit de l'argent je suppose qu'il te rembourse sur ta CB
lorsqu'on change pour plus cher pas de problème, mais pour rendre de l'argent, de mémoire, ils ne font pas ou alors ils prennent des frais.
Sinon c'est vrai qu'ils sont très souples et on peut voir en temps réel les disponibiltés
Cordialement
Max
sinon si c'est le park qui te doit de l'argent je suppose qu'il te rembourse sur ta CB.
Ça m'est arrivé une fois.
Je n'ai pas été remboursée sur ma carte mais j'ai eu un crédit à dépenser sur place pour une prestation Sanparks.
Attention à prendre un logement de même montant ou plus cher. Les modifications qui entraînent une moindre dépense font l'objet d'une pénalité.
Ça m'est arrivé une fois.
Je n'ai pas été remboursée sur ma carte mais j'ai eu un crédit à dépenser sur place pour une prestation Sanparks.
Attention à prendre un logement de même montant ou plus cher. Les modifications qui entraînent une moindre dépense font l'objet d'une pénalité.
Merci de tes éclairages j'ai pu changer sans problème. Sinon quels sont les endroits du kruger à ne pas manquer pistes, points d'eau , routes pour voir un maximum de spectacle animalier. Encore merci à toi. Voila mon parcour qu'en penses tu ? Arrivée à joburg le 16/04/13 à 07 heures du mat puis nuit à pretorius , crocodile , 2 nuits lower sabie , 2 nuits olifants, letaba , 2 nuits tamboti , puis lower sabie pour finir avant départ de joburg le 26/04/13 à 21 heures 40.
Merci de tes éclairages j'ai pu changer sans problème. Sinon quels sont les endroits du kruger à ne pas manquer pistes, points d'eau , routes pour voir un maximum de spectacle animalier. Encore merci à toi. Voila mon parcour qu'en penses tu ? Arrivée à joburg le 16/04/13 à 07 heures du mat puis nuit à pretorius , crocodile , 2 nuits lower sabie , 2 nuits olifants, letaba , 2 nuits tamboti , puis lower sabie pour finir avant départ de joburg le 26/04/13 à 21 heures 40.
Bonjour Laurent,
Pour ma part je ne connais que le KTP en Afrique du Sud, désolé
Bonne préparation
Max
Pour ma part je ne connais que le KTP en Afrique du Sud, désolé
Bonne préparation
Max
bonjour
tu sait, dans le parc les animaux ne restent pas aux memes endroits a attendre le touriste😉 ,
en arrivant au park, la premiere chose a faire c'est d'acheter la brochure du Kruger ( par exemple "guide et plan du parc national du kruger" par Andy et Lorrain Tinker's ), tu la trouvera dans les boutique du camp elle existe en français, dessus tu a toutes les pistes et routes ainsi que des photos de toutes la faunes et flore.
le mieux c'est de partir des l'ouverture des portes du camp et de parcourir doucement le plus de chemins possible jusqu'au prochain camp prevu.(privilegiez les chemins de terre )
les animaux sont le plus souvent vissible tot le matin jusqu'a 10h/11h suivant la chaleur et tard dans l'apres midi(tachez de rentrer a la limite permise dans votre camp ), entre les deux essayer de vous poser pres d'un point d'eau , ça vous reposera un peu de la fatigue des recherches et vous y verrez certainement des animaux.
ton parcour est tres bien, essaye de prevoir un morning walk a Olifants ou Lower Sabie c'est mieux de reserver a l'avance, c'est une marche dans le bush avec un ranger, qui dure 3 ou 4 h , si ça t'interresse contact cette personne en lui soumettant ta demande Yvonne.makalela@sanparks.org .
bon voyage.
bon voyage.
blog sur notre voyage.
bonjour
perso , les 2 fois ou nous en avons fait un, nous avons ete tres deçu😕.on ne voit presque pas d'animaux et c'est pour cette raison que cette annee nous preferons faire un morning walk, apres nous ne verrons peut etre pas plus d'animaux , mais il faut bien tout essayer😉
bon voyage.
bon voyage.
blog sur notre voyage.
ça aussi on a arrete , aussi bien le Malarone que le Lariam.ça nous rendais malade.
de plus au Kruger il n'y a pas enormement de risque.
a toi de voir.
blog sur notre voyage.
Log in first, then come back to this page.