Modification du vol retour de Thaïlande (vol et séjour tout compris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour en juin j'ai réservé par promovacances un séjour vol compris du 17 octobre au 2 novembre 2010, hors je viens de recevoir un courriel m'"informant d'une modification pour le vol retour qui se fera le 1er novembre au lieu du 2 - celà fait déjà un jour de moins mais surtout nous avions réservé des vols montpellier /cdg pour le 2 novembre ???? on ne peut plus changer .... quel recours ? ( nous avons une assurance multirisques premium) car il faudra prendre une chambre d'hotel et repas à ROISSY !

merci de vos infos !
PA Pascalclic Regular ·
d'abord connaitre la raison du changement de date de retour ...... dans les conditions generales des agences, la modification pr raison majeure existe , par contre vous ne devez pas perdre de prestations prevues au programme , dans ce cas demandez le remboursement par ex. nuit d'hotel , repas , visite ect.... pour ce qui est de vos vols intra france, comme ils ne font pas partie de votre bulletin d'inscription, il s sont ignorés par l'agence; a vous de negocier avec le transporteur en france qui vous emmene à paris; vous pouvez aussi essayer.......... d'en demander le remboursmeent à l'agence mais....... je pars aussi le 17 octobre de nice sur BKKK et samui, mais en individuel......et prl'instant j'ai pas de changement!!! je suis proche avignon Bon voyage!

Similar discussions

You might also like