Modification de vol Thai Lion Air

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce topic car je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation sur les autres sujets.

J'ai booké un vol entre Chang Mai et Bangkok pour le 20 Aout 2016. Petit problème, après une demi journée complète de réservations, je me suis trompé sur la date de mon billet. J'ai donc contacté la compagnie aérienne en question afin de modifier mon billet (par mail). La réponse qui m'a été apportée est la suivante : Veuillez contacter la hotline afin de réaliser une modification. Veuillez noter que nous n'acceptons que les cartes Thailandaises ou de Singapour.

Petit problème, je réside en France. Je me retrouve donc dans l'impossibilité de modifier mon vol. Je précise qu'il n'est pas possible de réaliser cette manoeuvre via internet.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci à tous Belle journée Cédric
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Il te faut appelé la hot line en langue anglaise bien sur; ils parlent de carte de crédit pour payé les éventuels frais, mais dans un premier temps appel Sinon tu n'auras d'autre choix que de racheter un billet.
Cordialement, Patrick.
CE CedLarsson ·
Bonsoir Patrick,

Je vais appeler ce soir. J'actualise la discussion lorsque j'obtiens des réponses. J'ai oublié de préciser que les modifications de billets engagent des frais à hauteur de 750 Bahts. Du coup lors de mon coup de fil, je vais certainement me retrouver bloqué.

Merci pour cette réponse.

Cédric
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr le plus simple est de changer une fois en thailande vous pouvez changer jusqu a 72 heures avant le vol desole mais jusqu a encore recemment la seule facon etait de s adresser a une agence basee en thailande ou a un particulier qui puisse aller faire le changement en direct a l aeroport ou bien en ligne et paiement quasi immediat cash au supermarche du coin car une fois la demande faite lion envoie un code de paiement a payer tres souvent dans la journee ou le lendemain matin

c est la meme chose quand on reserve localement en thailande on a a peine 12h pour aller payer cash au 7/11 du bout de la rue
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

You might also like