Modifier une réservation au parc Kruger
by Al78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je prépare mon voyage pour cet été en Afrique du Sud.
J'ai (peut-être trop) anticipé et j'ai réservé mon logement pour 3 nuits dans le parc Kruger avant de prendre mes billets d'avion.
Le problème est que j'ai trouvé des tarifs intéressants qui nécessiteraient que je décale d'environ 3 jours mon passage dans le parc pour respecter mon itinéraire.
Savez-vous s'il est possible de modifier une réservation (le montant a déjà été prélevé sur mon compte)?
J'ai bien une note sur ma réservation qui parle d'annulation mais je vous avoue ne pas bien comprendre et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous l'a déjà fait.
Merci d'avance pour votre aide!
Savez-vous s'il est possible de modifier une réservation (le montant a déjà été prélevé sur mon compte)?
Oui.
Pas de frais si le prix de la nouvelle résa est égal ou supérieur à celui de l'ancienne.
Il faut aller sur ton dossier et modifier.
Je l'ai fait assez souvent.
Oui.
Pas de frais si le prix de la nouvelle résa est égal ou supérieur à celui de l'ancienne.
Il faut aller sur ton dossier et modifier.
Je l'ai fait assez souvent.
Ok jevais donc faire les modifications.
Merci pour ton aide!
Mais comment faites-vous pour réserver au Kruger ? Faut-il avoir une licence d'Anglais ?
C'est mon voisin qui a fait le nécessaire mais nous avons eu la surprise de constater que la note de à la réservation prend de la hauteur avec la taxe conservation obligatoire, bizarre que personne n'en parle
Je n'ai pas de licence en Anglais qui fut par ailleurs ma LV2.
Et je n'ai aucun mal à comprendre le site Sanparks...
C'est quand même du B A BA ! Plus simple que le manuel d'utilisation de ma télé pourtant écrit en bon français...😄
Et je n'ai aucun mal à comprendre le site Sanparks...
C'est quand même du B A BA ! Plus simple que le manuel d'utilisation de ma télé pourtant écrit en bon français...😄
la note de à la réservation prend de la hauteur avec la taxe conservation obligatoire
Il y a une case à cocher ou décocher selon que vous vouliez régler les droits d'entrée sur place ou à l'avance.
Si vous avez une wild card, il ne faut surtout pas prépayer les droits d'entrée.
(Il existe des traducteurs en ligne... Pas si mauvais pour un usage basique)
Il y a une case à cocher ou décocher selon que vous vouliez régler les droits d'entrée sur place ou à l'avance.
Si vous avez une wild card, il ne faut surtout pas prépayer les droits d'entrée.
(Il existe des traducteurs en ligne... Pas si mauvais pour un usage basique)
Log in first, then come back to this page.









