Modifier son vol Emirates pour Dubaï suite à un changement d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je me permets de poster car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai réservé, en janvier, un vol pour Dubai avec EMIRATES pour 4 pour le boulot et j'ai pris exprès un vol opéré en A380 car nous ne l'avons jamais pris. Mais voilà, je viens de regarder aujourd'hui ma réservation et l'avion a changé, c'est un B777 maintenant. Je suis vraiment très déçue et quand je tente de modifier le vol, cela me demande plus de 900€ ! Y-a-t-il moyen de les appeler pour voir directement avec eux ? Vraiment, je suis dépitée, j'ai choisi cette destination pour ça principalement... Merci pour votre aide !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr

Oui, Emirates à remis le 777 faute de clients; seul le vol de 15H35 est en A380, celui du soir à 21h55 est en 777/300ER. Malheureusement vous pouvez rien faire à ce niveau, la compagnie s'engage à vous transporter, peu importe l'appareil déployé.
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
le type de machine n'est pas un élément du contrat de transport ... et ce n'est pas fini je suppose qu'il y aura encore des modifications ou annulations pour les mois a venir
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mar27k ·
Bon, je vais devoir me faire à l'idée de ne peut-être jamais prendre l'A380... en plus aujourd'hui les places sont moins chers qu'en janvier, double peine !!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Actuellement ça ne sert a rien de réserver des mois avant le départ il y a trop de modifs de tous genres...mais c'est fait Donc attendre peut être que ton vol sera annulé et que tu seras repositionnée sur un autre ... en A380... car je doute que Emirates puisse continuer avec tous les vols programmés sur Paris, sauf a quelques dates clés
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mar27k ·
Et oui ! Mais un séminaire ne se réserve pas du jour au lendemain....! Donc pas trop le choix de ce côté là. Et puis en janvier, je pense que c’était difficile de prévoir les événements actuels.

Similar discussions

You might also like