Un mois à cuba en 2013: transports, hôtels, visites, sécurité...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
nous envisageons de partir à cuba mon mari et moi nous voulons prendre un vol sec aller retour nous pensons rester un mois . est -ce qu'un forumiste pourrait nous donner des idées sur les transports, les hotels et les sites à visiter ainsi que les bons plans afin de connaitre un peu ce pays, les habitudes des cubains, les restaurants et beaucoup d'autres choses que j'oublie peut être, peut on manger chez l'habitant et y coucher est-ce un pays sécurisé j'ai de nombreuses questions à poser . pour aider nous avons passé trois mois au vietnam seuls et avons fait pleins de découvertes et lié de nombreux liens avec les vietnamiens. je remercie d'avance les personnes qui nous donnerons des tuyaux sur ce pays. nous avons la soixantaine merci pour les réponses. a quelle période y aller ?
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

Cuba est la plus sécurisée des îles des Caraibes. Pour le transport, bus Viazul pour rejoindre les villes principales ou alors la solution idéale à mes yeux, la voiture de location pour aller là où il vous plaira.

Pour l'itinéraire, en un mois vous aurez le temps de parcourir l'île d'est en ouest. Une petite recherche sur ce forum vous permettra de vous constituer un itinéraire type.

Les logements chez l'habitant sont la meilleure façon de connaître les Cubains. Il faut parfois faire l'impasse sur un certain confort mais c'est tellement enrichissant...

PS: suis passée par chez toi aujourd'hui, c'est vraiment une jolie région 🙂
Faby

Similar discussions

You might also like