Un mois en Asie du Sud-Est: où aller pour relaxer dans un bungalow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour ! Je me cherche une plage en Asie du Sud Est pour rester dans un bugalow pendant mois. Je recherche la tranquilité mais aussi l'accessibilité à des services et activités. J'ai entendue palré de Kho Pipi. Avez-vous d'autres suggestions ??? Merci !!!!
KA Kamon Regular ·
Phi Phi c'est bien. Lanta aussi tout à côté pour encore plus de tranquilité mais pour des activités, cela dépend de quel genre tu recherches. Tu pourrais aussi regarder du côté de Koh Samui, une île qui est plus grosse. Tu regardes vers les plages au sud pour relaxer et pour des activités ou du night life, tu te rends au Nord et tu seras servis.

Ca dépend aussi à quel moment dans l'année tu compte y passer ton mois. La température peux être un facteur à considérer.

Bon Voyage !
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
MA Mariondepari Regular ·
es tu fixe sur la thailande? Sinon tu peux aller a Phu Quoc au Vietnam. c ets vraiment une ile sympa ou Koh Kong au Cambodge ( ms pas d acces a internet je crois sur l ile)
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Koh Kong, pas idéal pour les services et activités, c'est sur! En Thaïlande, le choix et vaste mais il faudrait connaitre la période de l'année pour pouvoir déjà choisir entre cote est et cote ouest...

Mathilde.

Similar discussions

You might also like