Un mois en Australie: billet, budget, logement, transport...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous!!

Je suis étudiant, et avec un ami, on souhaiterai s'organiser un petit séjour d'un mois en Australie... Ou est-ce que je pourrai trouver des infos susceptibles de nous aider niveau billet, budget, logement, transport etc...

Merci d'avance 😛
SC Scamille ·
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum je suis étudiante en dernière année de BTS. j'aimerais partir travailler 3mois en Australie cet été mais je ne suis jamais partie seule si loin et jaimerai avoir des tuyaux pour des jobs des logements des contacts français sur place peut étre aussi !! également je voudrais savoir si en 3mois je rentabiliserais mon billet et la vie là bas est-ce que c dur de ramasser les fruits ? et je pense qe c un taf qe lon ne chope qe sur place ? enfin je ne sais rien dc tt conseils seront bien venu !! merci à tous et dsl Jambon64 je met mon message à la suite du tiens car je ne sais pas comment en poster un à moi !!

camille
MA Maiki Veteran ·
salut les étudiants

essayez peut etre le guide du routard, ou essayer d'autres forums ou des agences de voyages.

J'y suis allé plusieurs fois mais en tant que touriste alors pas vraiment de conseil à donner ds ce domaine.

bonne chance à vs

Maïki
TI Tisserand Regular ·
Ici un ancien Tarbais pret a vous guider dans la mesure de ses moyens mais il faut preciser vos questions.

JeanLuc

PS :a Scamille

Puisque tu es inscrite tu peux poser ton annonce perso sur VF. Pas necessaire de squatter le post de ces braves garcons.
SC Scamille ·