Un mois aux Philippines en juin: auberges de jeunesse, transports...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Salut a tous, amoureux des voyages, j'ai découvert ce super site depuis peu. J'en profite donc pour vous demandez quelques conseil sur ma prochaine destination qui est les philippines 😎. Je pars donc tout le mois de juin. Je comptais partager le séjour en 3 parties : Boracay Palawan Le sud de Luzon, et un peu Manille. Je sais que la saison des pluies commence début juin, alors une petite semaine de farniente a Boracay, et d'aventure a Palawan est elle envisageable ? Et savez vous quel est le meilleur moyen de rejoindre Palawan depuis Boracay ? et y a t-il des auberges de jeunesse ou gites pour passer la nuit a manille ?

Merci a tous pour vos réponses, elles me seront plus qu'utiles ! 😉
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour j'y été en juillet cette année il n'y avé pas de pluie a boracay ni a palawan pour les auberge a manille je n'en sait rien mais tu as des hotel a 10 a 15 euros sans probléme a manille pour les transport tu utilise les jeepney sa va partout et c'est pas chére des images des philipinnes sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SH Shawnanie ·
salut des auberges de jeunesses a palawan je ne pense pas mais des hotel correct il y en a un nouveau http://www.puertoprincesahotel.com/ il vient d ouvrir pas plus de deux mois et c tres tres bien la tu auras de bonne info pour des depart de treck bon voyage

Similar discussions

You might also like