Obtenir un visa mongol et/ou chinois à Moscou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous!

Je serai à Moscou début mars prochain. J'ai un visa russe d'un mois car je fais une colo avec des ados durant une semaine pour commencer.

Ensuite j'aimerais prendre le transsibérien et m'arrêter soit en Mongolie soit en Chine.

Connaissez-vous les démarches pour les visas chinois et mongols à Moscou? Est-ce facile et rapide à obtenir? Ou vaut-il mieux le faire en france?

Merci de me renseigner!

Fabienne
KR Kristof ·
hello,

meme sujet, memes questions? Comment récupérer un VISA mongole depuis la russie? SI qqu un a la réponse... me faites pas croire que personne ne l'a fait avant nous ;-)

++ chris
Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi... ;-)

kris
FA Fafa12 ·
salut!!!

je suis a moscou et on peut se faire le visa chinois et mongol sans probleme....

chine jai pas fait mais je sais que ca se fait...

le mongol c facile c en centre ville

ca coute 55 dollars en 1 journee (depot le matin) ca coute 30 dollars en 5 jours

il faut une invit si c pas un visa de transit....

si tas besoin je pourrai te filer un contact pour t'aider pour linvit....

voilou!!!

fabienne
KR Kristof ·
merci bcp, normalement j'ai un coontact qui devrai me faciliter les choses mais je garde ta proposition sous le coude. est ce que ca vaut le coup de rester 5 jours à Moscou? J'imagine que oui... ;-)

++ christophe

kris
FA Fafa12 ·
bien sur que ca vaut le coup!!! mais pas forcement +!!!

la place rouge ca tue!!!!!!

quand pars tu???
KR Kristof ·
Hello,

théoriquement je pars fin aout, normalement je serais en Russie fin septembre pour prendre le transsyberien. Tu as pris le transsyberien? Est ce qu'on peut s'arreter autant qu'on veut dans les gares? Genre si je prend le train a partir de st petersburg jusqu'a pekin, est ce que je peux m'arreter le temps de faire mes visa a Moscou et repartir dasn un autre train?

Merci ++

kris

You might also like