Pékin-Ulaanbaatar en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Est-il possible de réserver par internet ses places dans le train au départ de Pekin pour Ulaanbaatar???? Merci!!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
non
ME Meridiana Veteran ·
oui et non! c'est à dire que oui dans le sens si on a un contact avec une agence sur pekin les contacts vont se faire par internet et ils vont physiquement s'occuper de l'achat billets apres reception de votre virement et vous récupérez vos billets sur place à Pekin. s'y prendre assez tôt si vous compter vous y rendre en été car plein rapidement et en + pas quotidien!

plus sur adresses pour une agence fiable sur pekin, vraiment efficace en consultant mes pages www.terramongolia.com dans chapitre: comment y aller?

ensuite allons souvent en Mongolie on y a des contacts serieux que nous pouvons donner mais aussi aider a votre préparation au besoin, ne pas hesiter a me contacter apres avoir vu mon site ou je pense vous devriez trouver qq reponses a vos questions

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
ER Ericmongolie ·
je ta conseille se que dit meridianna , cesr ce que jai fait , et franchement sur le coter un pe fatiguer parcequil te reveille a peine tu est coucher mais jai trouver super sa oldschool , par contre avant de tenboiter comme une sardine dans le 4x4 , negocie bien le prix avec les mongol, parcequil en profitte pour passer de la marchandise fringue et autre dans le 4x4, surtout ne pas les bousculer sur loraire sest eux qui decide tinquiete tu ne louperas pas le train il connaise bien la conbine, loneys planet explique tres bien le trajets sur vcette frontiere , fait legerement attention au douanne chinoise qui voudron savoir quel livre tu as sur toi il naime pas loneyplanet tellement peur des journalistes , nous leur avons dit que setait juste des bouqins dhotel et de route chinoises de toutes facon il ne lise pas le francais voila si tu dautre question

Similar discussions

You might also like