Bonjour,
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur mon blog, tu trouveras l'info que tu recherches et même peut-être plus... (formalités russes et chinoises). j'ai essayé d'y mettre un maximum d'info et comme à première vue, tu suivras un trajet similaire, tu pourras déjà avoir un avant-goût 😉.
Ne t'inquiète pas, il sont super sympas.
http://solipas.blogspot.com et si tu n'as pas le temps, voici l'extrait...
Pour la Mongolie: A l'ambassade, vous déposez votre passeport. Le préposé vous demande la raison de votre voyage, la durée et la date d'entrée. En échange du paiement de la taxe (43€) vous recevez un reçu à présenter lors du retrait (dans les 3 jours).
Astuce:
Si vous souhaitez obtenir votre visa sans aucune lettre d'invitation expliquez que vous préférez dépenser votre argent sur place et faire profiter des mongols plutôt qu'une entreprise internationnale. (Attention, pour un séjour de courte durée, la lettre d'invitation n'est pas obligatoire.)
Bons préparatifs
Pierre