Demande du visa Mongol en Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Cela me surprend de ne pas avoir trouvé de sujet sur le forum pour les demandes de visa Mongols à l'ambassade de bruxelles.

Sur le site de l'ambassade, il est nécessaire d'avoir une lettre de sponsor pour le visa touristique http://www.embassymongolia.be/index3.html

Est-ce que vous pouvez me dire ce que c'est? Peut-on éventuellement l'acheter comme le voucher du visa russe?

Comme je pense passer rapidement en mongolie pour rejoindre la chine, (mais que je ne sais pas encore combien de temps exactement) je pensais prendre un visa touristique (plus simple).
JE Jex Regular ·
Bonjour,

Je te conseille d'aller jeter un oeil sur mon blog, tu trouveras l'info que tu recherches et même peut-être plus... (formalités russes et chinoises). j'ai essayé d'y mettre un maximum d'info et comme à première vue, tu suivras un trajet similaire, tu pourras déjà avoir un avant-goût 😉.

Ne t'inquiète pas, il sont super sympas.

http://solipas.blogspot.com et si tu n'as pas le temps, voici l'extrait...

Pour la Mongolie: A l'ambassade, vous déposez votre passeport. Le préposé vous demande la raison de votre voyage, la durée et la date d'entrée. En échange du paiement de la taxe (43€) vous recevez un reçu à présenter lors du retrait (dans les 3 jours). Astuce: Si vous souhaitez obtenir votre visa sans aucune lettre d'invitation expliquez que vous préférez dépenser votre argent sur place et faire profiter des mongols plutôt qu'une entreprise internationnale. (Attention, pour un séjour de courte durée, la lettre d'invitation n'est pas obligatoire.)

Bons préparatifs

Pierre
ME Meridiana Veteran ·
bonsoir, voir www.terramongolia.com pour lettre invitation si besoin et + encore des infos de tout genre sur la Mongolie, des bons plans, des adresses, des contacts..

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

You might also like