Saine baine Munkhe !
Merci pour ta proposition, ça a l'air génial ! malheureusement nous arriverons que vers le 7 ou 8 aout sur tes terres, donc ca va etre difficile de nous joindre à vous... à moins de monter en route ! pourquoi pas ?!
Tu fais des études sur Paris ? quelles études ? je suis souvent sur paris...
Si tu connais des amis à toi qui font des études de francais à Ulaanbaatar, fais moi signe...Peut etre que visiter la région de kharkhorin pendant treize jours à cheval tout frais payé pourrait intéresser quelqu'un ? en échange de petite traduction de temps en temps...dire d'avoir des contacts chaleureux avec la population, les nomades...
Voila, merci encore !
Udakhgui uulzia...
C'est ça ?🤪