Guest house à Oulan Bator pour laisser mon vélo à l'abri?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous! Je pars en Mongolie avec mon vélo pendant deux mois et je cherche juste une adresse de guest house simpa qui me permeterait de laissé mon vélo à l'abri pendant que j'épuise les restos de la capitale et essai de prolongé mon visa. La prolongation de mon visa risque d'être compliqué puisque je ne parle pas (encore) le mongole donc si un des mongole de la guest house peut m'acompagner dans ces démarches et trouver des cartes, c'est parfait! Voila c'est tout! Merci de vos réponce. Vincent
BE Beblot Regular ·
Bonjour, Nous avons passé une semaine chez Bilegt et Mejet, dans un appartement, pour 5 €/jour/p. Excellent accueil ! Ce couple nous a accompagnés dans Ulan Bator pour les différentes démarches que nous avons eu à faire (banque, billets de train...) Voici leur adresse e-mail : mejet69@yahoo.com Bon séjour en Mongolie. Beb
ME Meridiana Veteran ·
bonjour,   la prolongation du visa est plus que facile même si pas accompagne, masi comme recommande si vous allez chez Mejet et Bilget que nous connaissons depuis notre 1er voyage la bas il y a dejà 10 ans et ou nous revenons regulierement vous n'aurez aucun problème chez eux tout est plus que sur et votre velo sera lui aussi sous bonne surveillance comme des affaires que vous pourriez laisser durant votre periple dans les steppes et que vous ne voudriez pas emporter car inutile. ils ont l'habitude de recevoir des cyclistes chaque année

ai aussi une doc velo en mongolie et des adresses de personnes qui ont fait velo la bas si cela peut  interesser pour confirmer les infos que vous avez dejà vous devez juste me donner en privé un email de votre choix car doc long de 40 pages donc impossible a mettre ici en ligne!

ne pas hesiter donc comme recommander de prendre contact avec Mejet qui vous recevra et sera aux petits soins avec vous mejet69@yahoo.com

plus sur la Mongolie? me contacter certes et voir mes pages www.terramongolia.com

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
BA Baltringuett ·
bonjour, j'envisage un jour de voyager a vélo jusque en Mongolie . je cherche des infos sur la Mongolie, pour le moment de l'ordre relief, paysages, et les points d'eau. merci
baltringuett
EL Elaetrema ·
Bonjour !

Nous, ya 3 ans on était à Ginghis gest house et ils nous ont bien aidé pour tout et ont été super serviables. Si je retrouve la carte je te donne l'adresse.

Pour la prolongation des visas, je m'y connais, j'en ai fait 2 de 15 jours car j'étais bloquée en Mongolie en attendant un nouveau visa russe. Après un mois de prolongations ils m'ont mis un "exit visa" = "après ça : dehors !" Il suffit d'écire une lettre, en anglais ça va très bien, racontant pourquoi tu veux rester plus longtemps "j'aime votre pays" ça marche bien :D et il faut payer pour le nombre de jours que tu veux rester en plus. Il faut donner ça et voir tout ça avec l'office de l'immigration.
Le bonheur est un voyage, pas une destination...
PE Pedrogaza ·
Ya moins de 2 mois on ete a ulan bator ac nos velos. On voulait aller a UB Guest house qui ete pleine donc on est alle au naturel hostel qui a un garage ferme, ambiance sympa dedans. Pour l adresse je sais plus mais quand t es a ub guest house (tu trouvera l adresse sur le net) dirige toi vers le departement store et tu tombera dessus. En plus y a un boulanger francais juste a coT !!
http://les5roues2lamain.gazaniol.fr
ME Meridiana Veteran ·
des infos sur la Mongoli`' voir mes pages www.terramongolia.com et ai aussi une doc de 40 pages sur velo en mongolie si tu la veux me contacter en me donnant email de ton choix car long pour mettre ici

bonnes recherches
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like