Obtenir un visa mongol sans billet de transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons aller en Mongolie cet été. Nous avons pris un billet d'avion pour Pékin (tarifs plus avantageux) et nous voulons nous rendre à Ulaan Bator par les transports locaux (bus + train). Est il possible d'obtenir un visa mongol depuis la France (afin d'éviter l'attente à Pékin). Est ce que quelqu'un l'aurait déjà fait? Si oui, quels justificatifs fournir?

Merci pour vos réponses
SI Silwen ·
aucun soucis, l'ambassade de Mongolie demande un titre de transport ou une attestation de domicile en France

Allez simplement sur leur site
ME Meridiana Veteran ·
si vous habitez paris on peut deposer demande a l'ambassade autrement il faut depuis quelque temps passer apr un organisme pour avoir visa, tout est expliquer sur el site de l'ambassade le visa s'obtient facilement

quand au transport pekin -UB vous pouvez trouver des infos sur mes pages www.terramongolia.com il y a lapossiblité avec le trasnmongolien a reserver bien en avance si en pleine saison car plein tres tres rapidement et pas quotidien, 2-3 fois semaine ou bien solution locale 3 fois - chere , quotidienne et pas besoin de reservation en avance même si prudent reserver la veille.

on va souvent la bas donc on peut aussi donner des bons plans ou autre au besoin, ne pas hésiter a me contacter si besoin

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like