Mongolie: plus besoin de visa pour moins de 30 jours jusque fin 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Je viens d'aller sur le site de l'Ambassade de Mongolie pour demander un visa pour un prochain voyage et une ligne m'a intriguée, j'ai cliqué et j'ai découvert une nouveauté depuis fin juin de cette année: une exemption de visa jusque fin 2015 pour les citoyens de 42 pays pour des séjours de moins de 30 jours. La liste est publiées sur le site de l'Ambassade.

Pour les pays francophones, on peut retenir la validité de l'exemption pour les citoyens Belges, Français et Suisses.
ZA Zaziem ·
Bonjour,

je suis également cette info, me rendant en Mongolie avec un passeport suisse à la mi-aôut. Cependant, malgré cette information, la confirmation à l'ambassade de Mongolie à Genève n'est pas évidente, ceux-ci n'ayant pas encore reçu la confirmation d'application... et me conseillant d'attendre encore et de retéléphoner ou faire un visa pour plus de sécurité.... si un suisse se rend en Mongolie ces prochains jours pour moins de 30 jours, je suis preneuse de toute information :)
MO Mozzarinella ·
pas de chance pour moi je suis allée récupérer mes visas début juillet et j'ai du payé , nous allons en Mongolie en septembre pour 21 jours , j'avais peur de ne pas être dans les délais avec les vacances !!!
mozzarinella

Similar discussions

You might also like