Problème d'obtention d'un visa mongol long séjour (six mois)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je vais effectuer un sejour de six mois en mongolie et pour l'obtention de mon visa il me faut une invitation officielle signée par le ministere de l'immigration mongol. Je ne sais pas comment faire pour obtenir des contacts et ainsi cette invitation, avis aux amateurs?

d'autre part j'aimerais savoir s'il est indispensable d'avoir un billet aller retour pour mon visa monghol et egalement comment faire pour reserver des billets de train pour le transiberien sans passer par une agence de voyage, le trajet moscou/oulan bator en train m'interesserait.

merci pour les infos ca'r c'est vraiment la misere d'avoir des infos coherantes par l'ambassade de mongolie marion
CH Changgulu Veteran ·
Salut Je ne suis jamais allé en Mongolie, mais comme je ne suis pas loin et que j'ai des amis qui y vont fréquemment, je vais essayer de te donner des conseils.

Premièrement, c'est l'agence qui t'accueille sur place qui doit s'arranger des tes formalités.

Si personne, ne t'accueille, que vas-tu faire en Mongolie pendant 6 mois? Es-tu sûr d'y passer l'hiver, -40 en permanence, un peu plus froid la nuit.

Le transsibérien est un train qui part de Moscou, son billet s'achète à la gare, comme tous les trains. Tu peux même l'acheter à la gare de Marseille. Il sera beaucoup moins cher à Moscou.

Pour un visa de 6 mois, il faut absolument obtenir tes renseignements auprès de l'ambassade, il n'y a qu'eux qui peuvent vraiment te renseigner.
Peace & ride
MA Masalome ·
merci pour les renseignement. je part pendant cette periode car je fais un echange avec lecole dart de oulan bator, pour moi je pense avoir mon visa mais mon copain voudrais me rejoindre et n'etant pas etudiant il n'a pas d'agence d'accueil, voila les reponses. merci encore marion
TA Tamir ·
bonjour visa pour 6 mois? je te conseille visiter www.homeviza.fr et bienvenue!
Tamir

You might also like