Obtention du visa mongol à Irkoustk

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour a tous

Me rendant en Mongolie début Juillet via le transsibérien et n'ayant pas le visa mongol j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait l'obtenir a Irkoustk en 8 jours. Ma question est de savoir si on peut l'obtenir plus rapidement. En effet je ne reste que 3 jours sur place... Quelqu'un a t-il des infos pour éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance
JA JAC41 ·
Bonjour, Oui, tu peux l'avoir en 24 heures mais tu vas payer plus cher... de memoire je crois que c'est de l'ordre de 100 dollars... mais c'est possible. Bon voyage Jacques
SK Skull ·
Salut !

Je suis presentement a Tomsk en Siberie et je vais aller passer la premiere semaine de juillet en Mongolie. Comme je fais ce voyage un peu a l'arrache, je n'ai pas d'autres solutions que de passer une journee a Irkutsk pour faire faire le visa (apparemment, on peut aussi le faire aux postes frontaliers ou a l'aeroport d'Ulaan-Baatar). On m'a dit que ce serait 90 dollars pour le faire faire en 24h.

Je te tiens au courant des informations que j'aurai...

Fabien
FR Framboise74 ·
Salut,

J'ai chope mon visa mongole a Irkoustk il y 3 jours. 1600 roubles pour l'avoir en 24h.
Un idiot debout va plus vite qu'un intelectuel assis
TE Team Regular ·
Merci Framboise74, ça nous ferait à peu près du 50 euros pour l'avoir en 24h.

Amicalement.

Annie
Trois Enfants Autour du Monde Notre site : http://www.periple.org
SK Skull ·
Une agence de voayge russe d'Irkutsk m'a dit 2700 roubles. J'espere qu'ils me le feront a 1600 comme toi. J'ai aussi appris qu'on pouvait le faire faire en 5 heures et cette agence m'a dit que ca coutait 4500 roubles.

Comme pour l'obtention du visa russe, le principe est : plus tu as d'argent, plus on te fera vite et facilement ton visa !

You might also like