Monnaie pour les visas aux frontières Laos, Cambodge, Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous je suis en ce moment en Thailande et je ne vais pas tarder a aller au Laos ensuite au vietnam puis au cambodge, apparement dans tous ces pays le visa s obtient a la frontiere mais je ne sais pas avec quelle monnaie le payer. Je n ai en ce moment que des baths en poche et une carte bleue, s il faut payer en dollars est il possible et ou s en procurer a Bangkok ? Faut il des photos pour chacun des ces visas

Merci de vos reponses
heu..je...euhh.............non rien
DA Davdevil75 Veteran ·
En general les Bath sont les biens venus...En tous cas l'an dernier pour le Cambodge j'ai payer en Bath.....
La ou le vent nous emporteras
HA Hardi Regular ·
En general les Bath sont les biens venus...En tous cas l'an dernier pour le Cambodge j'ai payer en Bath.....

Tu parles que les baths sont les bienvenus !a la frontiere proche de koh-kong ils exigent 1000 baths pour un visa a 20 dollars, jolie escroquerie de 300 baths chaque fois. Par contre a l'arrivee aeroport on paye toujours 20 dollars a Phnom-Penh.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Si tu vas du vietnam vers le Cambodge, tu feras ton visa au vietnam (HCM) et tu le paieras en USD .
Roger
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Je confirme ; Pour le cambodge tu peux payer en Bath ou e dollars, comme tu veux; 20 dollars sur place. Pour la laos, les $ sont les bienvenus; 20$ si ma mémoire est bonne. (sans doute possibilité de payer en bath aussi?) Vietnam je n'ai pas vérifié; mais j'avais entendu parler de 20 ou 30$ aussi.
HA Hardi Regular ·
Je confirme ; Pour le cambodge tu peux payer en Bath ou e dollars, comme tu veux; 20 dollars sur place. __

Desole mais je ne suis pas seul, si tu passes par la frontiere la plus au sud face a koh kong, c'est 1000 baths ou rien, illegal mais ce sont eux qui ont le tampon !
PO Popofauski ·
Ok merci a vous pour ces reponses en ce qui concerne les photos elles sont necessaires pour chacun des ces pays ?
heu..je...euhh.............non rien
AN Anhduc ·
a laeroport de bangkok tu a des changes pour toutes les monnaies mais en generale ils prennent tous le dollar. mais je te conseille de changer tes sous en monnaie locale car tu sera plus gagnant et bon voyage😎

Similar discussions

You might also like