Mont Kenya: agence ou guide et budget?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, ma compagne et moi voudrions effectuer l'ascension du Mont Kenya à la mi-juillet. Nous sommes actuellement au Kenya pour raison pro, mais sans aucun matos. En resumé pouvez vous nous recommander une agence/guide de Nano/Moru qui puisse organiser l ascension en incluant la totale?! (guide, porteurs, tente, vêtement chaud et nourriture), tout en restant en mode routard cool;...si possible quel budget approximatif compter? j'ai tablé sur 600 euros/ personnes

Merci d'avance
PA Pacoloco Regular ·
Salut aurélien, ton budget est correct pour une petite semaine. Je connais un bon guide (glaciertrek, voir leur site et le contacter par mail) mais il y en a d'autres bien sur. SPécifies bien que vous n'avez rien du tout. Ca peut un peu alourdir le budget. je l'ai pris en février dernier pour ce budget en 6j (pourboire inclus) avec un porteur et un cuisinier entre sirimon et chogoria. il y a plusieurs voies possibles autre que naro moru, renseignes toi bien. fais gaffe aussi au climat, je doute si juillet est bien recommandé. voilà vite fait qq infos. hésites pas si besoin, pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
AU Aurelgag ·
Salut et merci pour la réponse!

effectivement il y a d'autres options que nano moru, mais etant dans l'inconnu sur la difficulté des trecks ( à ne pas sous estimer) notre forme physique ( pas trop d'activités ces 3 derniers mois), le treck le plus facile me paraissait le plus adapté. je vais qd meme me renseigner sur les autres voies!!et sur juillet...

merci en tout cas !

aurel

You might also like