Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous, j'aimerais entreprendre au mali, je souhaiterais monter une société de transport urbain à Bamako, ou une société de taxi. Si des personnes ont des connaissances dans le domaines ce serait sympa de m'informer sur la viabilité du projet. MERCI
LE Lebayeur ·
si tu veux on peut etre associés
TO Tounko ·
je voulais en faite avoir des informations sur cette activité, est ce que tu peux me renseigner peut etre
LE Lebayeur ·
allons y sur msn:sikoro@live.fr
TO Tounko ·
je viens de voir votre message. ok
SH Shirdi ·
Est ce que tu es deja allé au Mali?
Quoi que tu fasses, le résultat n'appartient qu'a Dieu
LA Lapirogue Veteran ·
c'est aussi la question que je me posais, connais tu le pays (sans aucune pretention de ma part) . je pense qu'il y a plein de domaine a creation dans ce pays pour celui qui en a le gout et le budjet. pour crée une activiter lucrative ce n'est pas ce qui manque comme idée, mais une societer de transport j'ai bien peu que tu t'attaque a un gros morceau. la concurence est rude et pas novice, et apres mes calcules pas facile a gagner avec ce buisness. willynomad
le site du nomad😎
TO Tounko ·
bonjour, désolé de cette absence, oui j'ai déja été au mali, je suis originaire du pays, je réside a Banankoro, en périphérie de bamako, et j'aurais aimer exploiter le troncons banankoro-bamako avec un sotorama (mais avec un autre types de véhicules, peut être plus grand, à l'instar des Car-rapides de Dakar)ou bien un taxi. merci de vos réponses.
SH Shirdi ·
oui de janvier à novembre
Quoi que tu fasses, le résultat n'appartient qu'a Dieu

Similar discussions

You might also like