bonjour,
je voudrai monter une structure afrik au pair pour permettre aux jeunes africains de bénéficier de ce service sur leur continent. j'ai donc j'ai une page facebook et j'ai invité des amis à aimer et à partager la page. le problème c'est que je ne sais plus comment procéder pour la suite. merci de m'orienter sur ce projet étant donné que vous avez une bonne expérience dans le domaine.
Bien à vous,
Original post
mmp










