Monter une structure au pair en Afrique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, je voudrai monter une structure afrik au pair pour permettre aux jeunes africains de bénéficier de ce service sur leur continent. j'ai donc j'ai une page facebook et j'ai invité des amis à aimer et à partager la page. le problème c'est que je ne sais plus comment procéder pour la suite. merci de m'orienter sur ce projet étant donné que vous avez une bonne expérience dans le domaine.

Bien à vous,
mmp
GI Gimmick Regular ·
Bonjour,

Tu souhaiterais faire venir des étudiants dans des familles en Afrique ? Ou bien envoyer des étudiants africains dans des familles hors de l'Afrique ? Ou encore envoyer des étudiants africains dans des familles en Afrique ?

Bonne chance dans ton projet
MI Michyphanie ·
merci pour la reponse .je veux envoyer les étudiants africains dans les familles en Afrique.
mmp

You might also like