De Montréal à Cuba pour un séjour d'une semaine en fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !

Qui pourrait me dire combien coûte un séjour à Cuba (Cayo Coco ou Varadero) en partant du Canada (Montreal, Quebec ou Toronto) car je n'arrive pas à trouver ...

on avait sympathisé l'année dernière à Cayo Coco avec des Quebecois qui nous avaient dit avoir eu leur séjour dans les 300 € (vol de Montreal à Cayo Coco + hôtel à Cayo Coco)... ça me paraît pas cher du tout vu que je vois que le simple vol coûte déjà dans les 500 €

Si quelqu'un a déjà fait ce genre de voyage, merci de me donner les infos.

Sinon, je suis partante pour un Canada-Cancun (Mexique) ou Canada-Miami...

Merci d'avance.
AL Allooo Veteran ·
Bonjour Chrissie,

Les tarifs dont tes copains québécois te parlaient sont des prix "dernières minutes". Si tu achètes ton forfait au env. 2 semaines à l'avance, tu risques d'obtenir qq chose autour de 700 à 800 $ taxes incluses pour un "all inclusive". Il ne faut pas oublier que c'est la saison des ouragans. Je travaille en tourisme depuis près de 15 ans et c'est toujours la même histoire. Si les prix sont si bas à cette période, c'est pour une bonne raison.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
CH Chrissie Regular ·
Bonjour !

Merci bcp pour ta réponse.

Puisque tu travailles dans le tourisme, pourrais-tu me dire si tu peux avoir un forfait intéressant sur l'hôtel "Melia Cayo Guillermo" à Cayo Guillermo à Cuba du 18 au 25 Août par exemple ? Ou vaut(il mieux attendre les dernières minutes ? (mais risque de plus avoir de places ?)

Ou sinon, quel site ou quelle agence me conseilles-tu de regarder pour faire des recherches et trouver des choses intéressantes (forfaits sur Cuba par exemple)

Merci d'avance pour tes infos trés utiles.
AL Allooo Veteran ·
Bonjour Chrissie,

Les brochures et tarifs sortiront seulement en fevrier ou mars...alors il faut attendre un peu.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!

Similar discussions

You might also like