hola todo el mundo
jaimerais avoir des infos sur le train pour Montréal-mexique. Je me suis informé sur les bus et je trouve pas ça donné mettons...Mais bon je sais pas si il existe une passe de train US ou de quoi comme ça parce quon voudrait pas rester longtemps au mexique et faire la cote pacifique ptete même jusqu'au B-C... nos ambitions sont grandes mais bon...c ca qui faut dans vie pour arriver à nos objectifs!
merci davance pour les réponses
a bientôt
besos
Original post










