Train Montréal - Mexico City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Ca se fais-tu partir de Montréal aller à Mexico City en train? Si oui avec qu'elle ligne de transport et combien ca coute et combien de temps ca prend pour s'y rendre. Merci!
Vie ta vie et reste positif. Profite de chaque petit moment. Cessez de vous en faire. On a qu'une vie à vivre
BL Bluedevil ·
Salut! Je peux peut-être t'informer pour un moyen de transport pour faire montréal-Mexico! ce ne serait pas le train...mais l'autobus!! Greyhound fait tout le trajet (avec quelques arrets!). Ca te coutera 200$ can pour acheter une american pass (valide pour trois jours pour aller ou tu veux) Ensuite, rendu à Laredo, tu peux acheter un billet d'autobus sur place sans problemes (direction mexico), tu n'auras qu'à attendre quelques heures. J'ai fait le trajet l'été passé et c'est vraiment tout un défi, qui est fesable à plusieurs. Mais seul, c'est surement plus dur. Ca va te prendre 80h, avec des transferts dans quelques villes à toutes sortes d'heures. Bonne chance! Si tu as d'autres questions n'hésite pas! Jacynthe
FR FrancoiThiff ·
80 heures !

Alors là, j'envisagerais un voyage sur le pouce. Pour le départ, je regarderais avec allo-stop pour me rendre le plus loin possible. Après je ferais du pouce jusqu'à la frontière du Mexique et de là, je prendre un autobus pour Mexico.

J'aurais bien aimé la formule avec le train. Mais je ne trouve pas d'information.

En avion, c'est vraiment trop chère.

bon voyage !
MA MarcVD Regular ·
Impossible de se rendre à Mexico City en train. A part l'un ou l'autre train touristique (dont on a déjà parlé plusieurs fois dans ce forum d'ailleurs), TOUS les trains de voyageurs mexicains ont été supprimés en bloc il y a quelques années déjà. Vous pourrez aller en train jusque dans le sud des états-unis avec Amtrak (texas, nouveau mexique) mais à partir de là ce sera obligatoirement le bus !!!

Similar discussions

You might also like