Motel 6: paiement en arrivant? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

J'ai (enfin) réservé les nuits d'hôtel pour mon prochain voyage en Californie, et je souhaitais connaitre vos retours concernant ces réservations. J'ai pris 2 nuits, dans 2 hôtel différents via "booking.com", 2 en "directs" et le reste via Motel 6. Via Booking.com, 1 nuits sur 2 a été prélevée, les 2 nuits en directs aussi, mais les nuits réservées avec Motel 6 n'ont pas été encore prélevées. J'en arrive donc à ma question, en règle générale le paiement se fait arrivé là-bas ? Comment s'est passé vos réservation avec Motel 6 ? et avec Booking ?

Merci pour vos réponses,

Fifouilles, :)
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

je ne réserve jamais via Booking, donc pas de réponse.

en revanche, sur Motel 6, j'ai déjà fait une résa et effectivement, tu n'es pas prélevé (comme dans beaucoup d'hôtels de chaine quand tu réserves en direct) et tu payes directement sur place en arrivant à l'hôtel.

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
FI Fifouilles ·
Merci Vnoa pour cette réponse rapide :). Une dernière question, lorsqu'il y a prélèvement, les taxes etc ... sont elle comprises dedans (dans le prélèvement) ou c'est à payer sur place ?

Merci,

Fifouilles :)
CA Caussat Globetrotter ·
Les taxes sont intégrées dans la facture finale et tu les règles comme le reste (comme chez nous). Si tu as réservé avec ta CB, ils peuvent directement débiter ta CB, ou tu peux utiliser un autre moyen de paiement (pense juste à le préciser avant, car sinon, par habitude, ils débitent la CB).

Sais-tu qu'en t'inscrivant sur le site Allied Business Network tu récupères un code promo qui te donnes 10% de remise sur les Motel6 ? C'est le "Corporate ID CP567374". Ca marche!
VN Vnoa Globetrotter ·
en général oui si tu as payé l'entièreté de ta nuitée ! les rares fois où j'ai été prélevé à l'avance, cela correspondait au montant TTC (rien eu à payer en + sur place, sauf bien sûr dans le cas où je n'avais pas été prélevé de l'entièreté du séjour et qu'il restait donc 1 ou plusieurs nuits à régler... la 1ère prélevée d'avance ne servant que de "caution")...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
FI Fifouilles ·
Super merci pour vos réponses ! Et un grand merci pour le code. :)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je réserve toujours avec Booking .com. Jamais eu de problème et si tu as une question par mail , te répondent en 24 hres. . J'ai surement réservé 30 hôtels en 2 ans.

La plupart des hôtels dans mon cas débitent la carte ou comptant à l'arrivée. Sauf indications contraires.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like