Motel Bide-A-Wee Inn and Cottages Monterey aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Quelqu'un connait ce motel ? http://www.bideaweeinn.com/ ?

Trouvé dans le LP, à l'air plutot sympa, prix corrects pour le coin ...

Comme toujours les avis de trip advisor ne sont pas forcément concluant...
Patrick.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Dans l'ouest il y a des chaines de Motels sympa wagabon inn motel 6 travel lodge et autres du moins quand nous y allions pourquoi chercher un hotel dans chaque ville dans les chaine on fait une réservation pour tous les hotels et on a la réponse par mail A mon avis c'est plus simple maintenant a chacun de faire comme il veut Bonne soirée
LE LeTigre Globetrotter ·
Ben ça alors, personne ne connait ce motel ? 😮

Trop fort, je vais faire l'explorateur alors ! 😎
Patrick.
LE LeSpartiate Globetrotter ·
salut LeTigre,

Trop fort, je vais faire l'explorateur alors !; alors tu vas pouvoir sortir ta panoplie d'Indiana Jones😉 L'endroit a l'air d'être cool🙂, en espérant que ta réservation au Bide A Wee ne sera pas un Bide😛 ( je sais, elle était facile😊)

@+

LeSpartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
Ben ça alors, les fiers Spartiates ont le sens de l'humour en plus ??? !!! 😎😎

Un bide ??? Un bide ... ah oui !!!

😎😎

Bon, ok, je suis déja sorti !
Patrick.
CA Cast Veteran ·
http://www.tripadvisor.fr/Search?q=bide+a+wee+inn+%2B+monterey&lang=fr&sub-search=OK

pour info 😉 Bon réveillon de fin d'année !
Merci pour le lien. J'avais lu ces commentaires 🙂 et c'est bien pour ça que je disais " Comme toujours les avis de trip advisor ne sont pas forcément concluant..." puisque comme souvent ça va de " super " à " nul " !!

Globalement l'impression semble être assez bonne, c'est pour ça que j'ai tenté !
Patrick.
CA Cast Veteran ·
Oups, désolé, j'avais survollé et je n'ai pas noté ce point... Si ça peux t'aider à trouver un logement, j'ai dormi à Monterey dans le clarion. Les avis de Trip advisor sont assez mauvais (sauf le mien ! 😎). J'ai trouvé ce motel très propre et très sympa. Le personnel à l'accueil était très sympa aussi, mais surtout, c'est un des rare motel sur ce boulevard à proposer une piscine et un Jaccuzi couverts et chauffés ! Un vrai bonheur ! La majorité des Motels ser trouvent sur Munras Avenue. Je les ai à peu près tous visité avant de me décider pour le clarion qui était à un tarif interessant et vraiment équivalent à tous les autres. Attention, le surf inn motel était très basique. Douche moyennement propre et chambre vieillotes...

Similar discussions

You might also like