Recherche motel, hôtel, chambre, condo à Oahu (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

Un echange de maison etait prévue depui 6 mois entre ma maison et une maison a oahu. J ai acheté tous mes billets paris san fraincisco honolulu et mon "échangeur" vient de me PLANTER!

Recherche urgent pour mon fils et moi un motel, chambre, condo, petit hotel du 3 au 22 aout a honolulu. Budget pas enorme en terme de location car cela n était pas prévu.

Quelqu un aurait il une adresse, un bon plan, un petit hotel, une chambre que je pourrai louer pour mon fils de 15 ans et moi meme svp ?

Je suis prete aussi a bouger 1 semaine quelque part et 1 autre encore apres etc...

Il faut que je trouve un plan B de toute urgence.

Merci a tous pour vos conseils, adresses et aide

Atlin
Il parait que la vie a plus d'imagination que nos rêves ne peuvent en porter.....
AT Atlin22 Regular ·
Merci patrick pour l info, je vais aller voir votre mine d or ! Karin
Il parait que la vie a plus d'imagination que nos rêves ne peuvent en porter.....
TI Titemanu ·
Bonjour,

pour dépanner, vous pouvez tenter les hostels. Il y en a qq unes à Waikiki. J'ai testé le Waikiki beachside hostel le mois dernier pour qq nuits: http://www.waikikibeachsidehostel.com/ j'étais en chambre semi privée.Il y a une cuisine dans la chambre ce qui permet d'être autonome. Bon c'est une auberge de jeunesse avec ses avantages:le prix, la localisation et ses inconvénients: ambiance très (trop?) décontractée, besoin d'un bon rafraîchissement général. Si vous voulez/pouvez, louer une voiture et tenter de trouver vers le North shore ou la windward coast. C'est splendide et beaucoup moins touristique que Waikiki.

Similar discussions

You might also like