Motels ou hôtels pas chers aux Fidji?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KS
bonjour, voila je pense partir sur fidji en famille je voudrais savoir si qu'un peut peut donner des nom de motel ou hotel individuel comme faire notre propre cuisine salle de bain privé et piscine sur nadi ou lautoka pas cher si qu'un peut aider merci kate
MA Marcetflo Veteran ·
Ca serait dommage de rester a Nadi. Je vois que vous etes en Nouvelle Caledonie donc deja habitue aux belles plages! Mais franchement Nadi il n'y a rien a voir, pas de plages - ce sont des lagunes marecageuses - et c'est sale. Si vous avez un budget limite je vous conseille de vous orienter sur la Coral Coast beaucoup plus joli. Avec un vrai lagon, la foret tropicale etc...

Je vous conseille de regarder ce site

http://www.travelonline.com/fiji/coral-coast/accommodation/crusoes-retreat/

Ils ont toujours des bonnes promo - c'est par eux que je suis passee pour reserver mes vacances sur mana island il y a 2 ans et aucun probleme.

Pour la Coral Coast je vous recommende le Crusoes Retreat ou nous avions egalement passe 3 nuits. En ce moment ils proposent 5 nuits en bungalow sur la plage pour AUD$275 ca fait donc un peu plus de $50 la nuit par personne! Les bungalows sont spacieux et tres confortables, depuis notre passage en 2010 ils ont ete refait a neuf. Restaurant tres bon, tres frais, par contre pas de kitchenette individuelle. Il y a aussi une piscine.
KS Ksb ·
merci pour ta réponse juste pour savoir ya il des motel pas cher a fidji?
MA Marcetflo Veteran ·
non pas vu de motels...mais peut etre d'autre options genre appart ou self-contained pas trop cher. je ne sais pas quel est ton budget...il est aussi possible d'aller sur les iles et de passer du temps dans des "bures" tres basiques pour pas grand chose.
KS Ksb ·
merci pour ta reponse je vai essayer de chercher sur internet connait tu un hotel pas cher pour famille?

Similar discussions

You might also like