Moto en Patagonie chilienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je me casse(mi dec mi janv) rejoindre 2 potes à santiago du chili, pour aller ensuite en patagonie faire un petit trip en moto.

si quelqu'un à déja fait un voyage en moto en Amérique du sud, qu'il me dise son expérience ! !

Et surtout comme on est pas des crac en mécanique, les petites astuces .........

Merci Merci
KO Kooroo ·
Salut

desole pas d infos a te donner, mais par contre ton feedback sera precieux, j aimerai parcourir l argentine en moto mais en mars avril🙂 a plousse
kooroo
MA Maxwellhouse ·
Salut Kooroo,

Merci pour ta réponse, je vais peut être avoir l'air d'un con mais c'est quoi un feedback ?😐

Si tu as le temps réponds moi

Merci LUS ! !
KO Kooroo ·
Excuse moi pour l'anglicisme, je bosse en Irlande du coup je ne me rend parfois plus compte de mon aptitude à m'exprimer comme Jean claude VD 😊 c était pour te demander de partager ton expérience suite à ton voyage, infos utiles, petits trucs... voili, voilou c tout. Feedback ca veut dire litteralement "retour d'informations". Hasta luego
kooroo
MA Maxwellhouse ·
Ah ok ! ! Compte sur moi pour le feedback alors😉 Bonjour à l'Irlande....

Lus ! ! ! !
RA Ramblinjoe ·
Maxwellhouse,

Toi et ta bande d'éclopés rigolos me faites bien rire sans déconner, la Patagonie à moto, merde dans 2 mois on va avoir droit au forum "gnâgnâgnâ, on est tombé en panne, galère, on a banqué un max' et tout et tout...".

Allez Maxwellhouse, laisse les trips motos à des mecs qui savent mettre les mains dans le cambouis, on a rien sans rien tu sais.

Chao, et oublie pas ce que disait Hank Williams, vu que l'anglais est ton point fort, j'espère que ca te donnera le goût des voyages en train:

I can settle dow-own and be doin' just fine Til I hear an old train rollin' down the line Then I hurry strai-aight home and pack And if I didn't go, I believe I'd blow my stack I love you ba-aby, but you gotta understand When the Lord made me He made a Ramblin' Man.

Je t'embrasse Maxwellhouse, oubliez pas votre clé de 12 et de nous donner votre feedback, Ah, Ah, Aaaaah...
TH Themarmotte ·
hé bien je trouve que c'est une bonne idée, j'ai deja vu dans trial magazine..je revais deja du chili a vrai dire, et je fais aussi de la moto mais ce serait en us pour moi la 1ere fois (car yen aura pas qu'une sur!) donc j'en reviens au trial magazine n°16 avril/mai 2005 dedans il donne des infos sur des guides sur place qui pretent les motos, l'équipement et qui héberge! en gros c'est 150 euro la journée tout compris, bouffe hebergement moto (coto 315 R pour les connaisseurs 😉), l'essence le guide et 120 euro la journée sup ca fait 900 euro la semaine et le prix est degressif pour les groupes! l'adresse d'Aldo celui qui s'occupe de tout ca! : amunozcadiz@yahoo.es

ecrivez de preference en espagnol voir en français si l'espagnol a tjr été un mystère pour vous 😛
IR IroNick ·
Hello Themarmotte !

Dis-moi, il y avait des infos aussi sur des locs de moto au nord dans le trial mag ou seulement sur la Patagonie ? Je pars très bientôt et j'aimerais bien faire un bout en 2 roues pour découvrir ce pays.

A+ et merci d'avance !
"Je n'ai pas fait le voyage, c'est le voyage qui m'a fait"

"Nous ne devons cesser d'explorer, et la fin de ces explorations viendra lorsque nous arriverons là où nous avions commencé et que nous découvrirons cet endroit pour la première fois" T.S. Eliot

Iro'Nick
VA Vagabon Regular ·
eloin salut za vous je pars avec ma copine lundi 14 pour buenos aires, je dois recuperer ma bm sur le port puis on va faire le tour argentine chili pendant 3 mois pour plus d'info voila l'adresse de notre blog http://chilienmoto.blog.expedia.fr/ a pluch ...
ose ta vie toi seul la vivra
TH Themarmotte ·
hé bien j'ai donné toutes les infos qu'il y avait dans le mag mais il ne parlait pas de compagnie de location, juste de cette peronne qui organisait des randos dans la montagne. par contre sur le mail que j'ai donné tu peux tjr leur demandé si quelqu'un sait ou louer des motos au chili, ils sont mieux placé que d'autre vu que c'est pas très courant...

j'espere que tu trouveras!
IR IroNick ·
Merci, je vais essayer le mail.
"Je n'ai pas fait le voyage, c'est le voyage qui m'a fait"

"Nous ne devons cesser d'explorer, et la fin de ces explorations viendra lorsque nous arriverons là où nous avions commencé et que nous découvrirons cet endroit pour la première fois" T.S. Eliot

Iro'Nick
MI Milliade ·
salut, je suis actuellement a puerto montt au sud du chili et je vais en moto a punta arena (pantagonie) aussi, je vais la vendre en mars car je rentre en france, si ca t interesse. Je la vend 1100 EURO c est une 250 honda enduro. Ciao camille tu peux m envoyer un mail a camille.comte1@caramail.com
TH Thierry64600 ·
Salut, Toi qui est si fort en Anglais et qui, apparemment, aiment donner des leçons.....Tu devrais te mettre à l'italien. Et oui, tu écris CHAO alors que c'est CIAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les couillons dans ton genre! 😎
AN Anmafe ·
bonjour, je viens de découvrir et de m'inscrire sur v.f! suite à ton (vieux) message, je t'informe que je pars au chili le 5 juillet pour 3 semaines: arrivée a santiago. après, je compte louer 1 moto pour un trip à l'instinct: as tu 1 des infos sur les locations? merci pour ta réponse! anmafe

Similar discussions

You might also like