Moyen pas cher pour se rendre au Tibet depuis le Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous, Je parcours comme je peux le forum et je commence à être desespéré... Il n'a donc vraiment aucun moyen de se rendre au Tibet par le Nepal autrement que par ces fameuses agences??? Mais les prix semblent être extravagant!!!!!Pourquoi est ce aussi cher?? Il y a t-il une autre maniére moins onéreuse???Par exemple, n'est il pas possible de se procurer ce fameux permis, et ensuite de se rendre au tibet par ses propres moyens ( en stop par exemple, ou par location de moto)???? Qu'en est il, une fois à Katmandou, de prendre l'avion pour la Chine, et de se rendre au tibet par la suite??? Merci d'avance pour vos précieux renseignement....ou astuce ;-) Bertrand
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Qu'en est il, une fois à Katmandou, de prendre l'avion pour la Chine, et de se rendre au tibet par la suite???

si tu peux le faire et prendre alors ton permis en chine meme
MA Mariecurry Globetrotter ·
C'est effectivement possible mais ça coûtera bien cher. Difficile de trouver un billet d'avion Népal - Chine à moins de 350 euros. Auxquels il faudra ajouter le prix de l'escapade tibétaine.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
malheureusement il y a des destinations qui coutent cher. A mon avis pour reduire le cout, il faut aller en chine (mais pas depuis le nepal) et passer ensuite au tibet

Similar discussions

You might also like