MSC Divina comme première croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir, je vais partir pour ma première croisières🙂🙂 en février 2017 a bord du msc divina a destination des caraïbes... le départ se fait a Miami et on revient 15 jours plus tard a Miami. Je suis entrain d essayer d organiser nos escales mais pas facile de trouver quoi choisir 🙁🙁 .. le msc propose beaucoup d excursion a chaque escale a des prix plus ou moins chères et j aurai voulu savoir si certaines personnes avait déjà pris ces excursion et si elles st vraiment intéressantes?? ou t il plus intéressant de organiser sa propre escale? nos escales sont : Phillisburg ( pays bas) San Juan (porto Rico) Nassau ( Bahamas) Ochos Rios ( Jamaïque) Cozumel (Mexique ) et Georges town (îles caïmans) Mercii j attends vos conseils😇😇
roxane long
EV Evajules Globetrotter ·
Regardes sur la page d’accueil du forum, fonction rechercher, tu tapes : ESCALE X et hop, tu sauras plein de choses

Bonne année
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Il y a plusieurs de vos escales que vous pourrez organiser seul, regardez sur mon blog , mes croisières sur le Musica en 2014 et 2015 et celle du Divina en 2016, vous verrez certaines de vos escales. Pour Nassau, il y a beaucoup d'infos sur le forum, apparemment facile de ce débrouiller seul, idem pour Georges town. Peux être prendre une excursion pour Porto Rico pour faire autre chose que de la plage ou de la ville, mais cela dépend aussi de vos envies 😉
RO Roxgui ·
Milles merci a vous deux pour vos renseignements
roxane long
MM MmePapou ·
Bonjour Cozumel , ça vaut la peine d'y aller Chankanaab Beach pour se rendre on a pris un taxi pour 6 personnes 24$ us et à la plage 21$ us par personne ce qui inclus piscine palapas chaises, vous pouvez faire de l'apnée(gratuit) , nagez avec les dauphins différents forfaits $$, le wifi gratuit au resto . Lise
Vive l'aventure
DO Domono59 Regular ·
Bonjour,

Pour Nassau, pas de problème pour visiter seul. Aller à la plage Junkanoo, en passant par "SENOR FROG". En revenant, vous pouvez également aller voir la maison du Gouverneur et un peu plus loin, le fort FINCASTLE d'où l'on a une jolie vue.
domi

Similar discussions

You might also like