MSC: petit déjeuner en cabine gratuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous voilà le départ approche plus que une semaine et nous nous demandons si le petit déjeuner en cabine est toujours gratuit chez msc et quel est le choix proposé. cordialement Gilles
LO Lounaa Globetrotter ·
bonjour roane oui le petit dejeuner en cabine reste gratuit sur msc pour le moment 😏 bonne croisiere à vous 😏
MI Michel63000 Regular ·
Salut Roane

Ca ressemble a ca et c'est franchement très agréable.

Profites en bien

Michel
RO Roane2000 Regular ·
Bonjour merci pour les réponses et les photos par contre sur l'image il n'y a pas de salé est ce un choix ou msc font po de salé en cabine?
NI Nicolas06220 Regular ·
hello. non pas de salé disponible. divers pains, viennoiseries, beurre, confiture, miel.
LO Lounaa Globetrotter ·
a vrai dire c'est pas terrible et le pain n'est pas top si tu as le courage vas dejeuner a la cafete ou au resto !!tu peux essayer le petit dej en cabine tu verras de toi meme mais moins de choix mais c'est vrai que c'est cool si on aime pas trop bouger en se levant😉
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , rien ne vous empèche d'aller à la cafet vous récupérer le complément ou encore mieux à mon avis prendre son petit déjeuner au restaurant 😉 , il est vrai que je fais toujours une cure de SAUMON et fruits au petit déjeuner en croisière 😉 .... si non c'était encore gratuit au mois d'aout 2012 🤪 ... Bonne croisière ....
RO Roane2000 Regular ·
Bonjour au restaurant cela se passe comment? c'est un petit dej servis a table? generalement jalais a la cafet ou en cabine costa le fait payer mais le choix parait plus vaste.
BI Bipbip57 Regular ·
Bonsoir,

Perso, nous avons pris le petit déjeuner en cabine 1X , car nous devions sortir tôt pour une excursion et j'ai trouvé assez moyen !!
AR Artaban1987 Veteran ·
au resto c'est comme à midi ou le soir , on compose son menu à la carte , c'est très très bien ....
RO Roane2000 Regular ·
Eh ben je redécouvre le petit déjeuner lol a essayer le restaurant, c'est quand même le repas le plus important de la journée et de plus en croisière où on meurt de faim lol
AR Artaban1987 Veteran ·
attention tout de même aux heures d'ouverture et fermeture ( ce n'est pas la cafet )
NI Nicolas06220 Regular ·
oui chez MSC, tout est servi à table. le personnel passe et on demance que l'on veut. chez costa, il y a un buffet dressé et le personnel sert que le liquide et les commandes éventuelles comme les pancakes, les oeufs et tout le chaud en général.
LE Leonnorg Regular ·
😉

Chez MSC le petit déjeuner en cabine : la livraison est gratuite pour la catégorie "Fantastica" mais payant pour la catégorie "Bella" 3,50€ pour la cabine quelque soit le nombre d'occupant ( chez Costa 5€ par personne occupant la cabine dans la categorie "Classic" et gratuit en "Premium" ) .

Dernièrement sur le Musica sur la transat de novembre 2014 pour le petit dèj. au self il y avais à disposition des sachets pour le chocolat, je ne sais pas si c'est nouveau ? parce qu'auparavant si on voulait un chocolat il fallait demander une tasse au bar et le payer !!!

Cordialement
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est sûrement nouveau, ce coût car, en décembre dernier, sur le Divina, c'était gratuit. En cabine "ordinaire". Par contre, c'est le petit déjeuner continental qui est gratuit contrairement à Celebrity où nous pouvons avoir des petits déjeuners complets, gratuits également.

J'en ai fait venir à ma cabine durant les 11 jours de croisière et je me disais que c'était correct, même si c'était de type "continental". J'aime bien manger sur le balcon mais, comme c'est plus un tabouret qu'une table comme les navires de Celebrity, c'est un peu désagréable...

Je retournerai sur le Divina en octobre pour la transat. Je verrai à ce moment-là mais c'est certain, que je ne paierai pas... J'irai manger au buffet.
AS Asy Regular ·
😉

Chez MSC le petit déjeuner en cabine : la livraison est gratuite pour la catégorie "Fantastica" mais payant pour la catégorie "Bella" 3,50€ pour la cabine quelque soit le nombre d'occupant ( chez Costa 5€ par personne occupant la cabine dans la categorie "Classic" et gratuit en "Premium" ) .

Dernièrement sur le Musica sur la transat de novembre 2014 pour le petit dèj. au self il y avais à disposition des sachets pour le chocolat, je ne sais pas si c'est nouveau ? parce qu'auparavant si on voulait un chocolat il fallait demander une tasse au bar et le payer !!!

Cordialement

Bonjour; Cette discussion date mais je tente quand même ma question? Chez MSC, le prix du petit-dejeuner en cabine Bella est-il toujours de 3,50 par cabine? Merci d'avance pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like