Munich: entre aéroport et gare
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Comment aller de l'aéroport de Munich à la gare de chemin de fer de cet aéroport
Robert
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour en Allemagne c'est facile pour se déplacer chercher sur le site Internet de l'aéroport Il existe certainement un S-Bahn qui va de l'aéroport à la gare En Allemagne les trains "de banlieue" sont appelés S-Bahn
MA Marengo ·
Merci pour l'information Robert
Robert
bonsoir avec plaisir Il existe bien un service de S-Bahn

Terminal 1 et München Airport Center Le niveau 04 du terminal 1 est au niveau de la rue. C’est à ce niveau qu’a lieu l’enregistrement. Au niveau 03, des tapis roulants relient les terminaux A–E entre eux. Des tapis roulants vous permettent de vous rendre rapidement et facilement aussi au München Airport Center (MAC) et aux zones de stationnement.

Le München Airport Center dispose d’une gare de RER (S-Bahn) souterraine (niveau 02). Vous trouvez dans tout le terminal de nombreux équipements de services, restaurants et boutiques.

https://www.munich-airport.com/passengers-visitors-75328
MA Marengo ·
Re-merci Robert
Robert
MA Marengo ·
Mon problème est le suivant:je dois atterrir à Munich et ensuite prendre un train pour Nassau.Existe-t-il, à l'aéroport de Munich une gare qui me permettrait de faire le trajet aéroport de Munich à Nassau ou vais-je être obligé d'aller en ville pour prendre le train?
Robert
LI Lindoudou Globetrotter ·
Nassau est une île, pas de train donc 😉
FE Fexon Globetrotter ·
Nassau est une île, pas de train donc 😉

😏😏😏

Nassau, n'est pas une île.... c'est le chef-lieu de l'île 😉
MA Marengo ·
Je sais que Nassau est une île, j'y suis déjà allé...mais en Autriche il y a une ville qui s'appelle Nassau et c'est elle qui m'intéresse
Robert
FE Fexon Globetrotter ·
Je sais que Nassau est une île, j'y suis déjà allé..

Ah ouais?! 😮 Et où c'est qu'elle se situerait cette île??

(en ce qui concerne ma réponse, j'argumente comme suit: Nassau, anciennement Charles Town, est la capitale des Bahamas. source Wikipédia)

.mais en Autriche il y a une ville qui s'appelle Nassau et c'est elle qui m'intéresse

(appeler ce bled une ville c'est un tout petit peu exagéré! à tout casser, on appelle ça un "hameau" ici en France)

Vous faites allusion à Nassau, code postal 8522 ?

Geographische Koordinaten: Latitude/Breite 46°48'35.9"N (46.809981599°) Longitude/Länge 15°20'29.1"E (15.341425294°) ?

dont la population est de 160 pelés?? 🤪

Jamais entendu parler de ce bled avant que vous n'y fassiez référence et je ne trouve rien, d'un point de vue "touristique" à propos de ce "Nassau"... Y a quoi à faire d'intéressant dans ce coin paumé d'Autriche?

FE Fexon Globetrotter ·
Statistiquement parlant, il doit y avoir une dizaine de communes allemandes qui s'appellent "Nassau"...

J'espère que l'initiant du post ne va pas se "planter" de "nassau" en achetant son billet de train...
MA Marengo ·
Autant pour moi, ce n'est pas Nassau, mais Passau qui m'intéresse.
Robert
FE Fexon Globetrotter ·

😏😏😏

Ah, bein si c'est Passau.... Aucun souci pour y arriver! 😉
FE Fexon Globetrotter ·
... Mais du coup... Passau, jusqu'à preuve du contraire est en Allemagne et pas en autriche... 😛

en regardant sur Google maps il y a apparemment une gare pour y arriver.

Tous les horaires sont sur l'excellent site des chemins de fer allemands www.bahn.com/fr/view/index.shtml Il faut 2h10 de trajet. Il y a deux tarifications le prix réduit 20euros et le flexpreis et ça coûte entre 37 et 46 euros environ le trajet

dont la population est de 160 pelés??

Très bien cependant Pelé n'est pas autrichien c'est un grand footballeur brésilien
MA Marengo ·
Merci Robert
Robert

Similar discussions

You might also like