Cherche de la musique espagnole ou d'Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
bonjour,

je recherche des groupes ou chanteurs ou chanteuses espagnoles ou d'amériques du sud un peu du style Mécano, Luz casal ou également pour ceux qui connaissent Chichi peralta ou Kumbia King (je sais cela n'a rien à voir avec Mécano ou Luz casal) mais qui bouge aussi merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut à ma connaissance ces styles de musique n'existent pas en Amérique latine. Luz Casal possède une musique trop personnelle ainsi que Meccano qui est trop sophistiqué ; en Amérique latine c'est vraiment une musique populaire aux sonorités "faciles" .
MA MadrinaNC Regular ·
Salut

Alors moi, j'adore Selena Quintanilla Perez, une chanteuse Mexicaine Américaine, c'était la petite soeur du fondateur de Kumbia Kings AB Quintanilla. on l'appelait la Reina ... Elle a vraiment eu beaucoup de succès à une époque, il y a même un film sur elle avec Jennifer Lopez ... Tu dois pouvoir écouter ses morceaux sur Youtube

Sinon j'ai découvert K-Paz de la Sierra un groupe Mexicain que ma filleule du Mexique m'a fait découvrir.

Et en ce moment j'écoute du JenCarlos Canela

Alors je ne sais pas si c'est ce style de musique que tu recherches mais voilà ma petite contribution! 😏
😄 Sophie 😄

«Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.»
AQ Aquarelle12 ·
merci à tous pour vos messages, merci de prendre le temps de répondre Madrina, je vais écouter Selena Quintanilla Perez, K-Paz de la Sierra et JenCarlos Canela de toute maniére j'aime découvrir de nouvelles musiques donc c'est toujours interessant merci beaucoup
PA Pariscumbia ·
bonjour a decouvrir: le groupe SISTEMA SOLAR http://pariscumbia.over-blog.com/article-sistema-solar-55952143.html

a bientot
PA Papedemba10 ·
salut

je ne sais pas si vous avez pu trouver votre musique ou pas. mais je connais un logiciel du nom de bearshare. vous pouvez le telecharger a www.bearshare.com e.t linstaller sur votre ordinateur. ensuite apres ouverture de compte vous pourrez telechager de la musique et chatter en meme temps. merci.
ronaldinholove
EX Exploradora ·
Je te conseil, au stile de Mecano, et Luz Cazal une nouvelle chanteause cubaine, qui s'appelle Diana Fuentes, elle a seulment sorti un cd ("Amargo pero dulce"), mais c'est magnifique. Je l'adore. 😄
PA Pariscumbia ·
bonjour à tous le festival "chico tropico" à Madrid présente 3 groupes : el Demasiado, Changorama et Los Siquicos http://pariscumbia.over-blog.com/article-madrid-festival-chico-tropico-56694138.html

bonne recherche !!!

tollis

Similar discussions

You might also like