Musique des îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Salut, nous partons pour Cuba dans le temps des Fêtes et, question de se mettre dans l'ambiance, nous aimerions charger un peu de musique des Iles sur notre IPod. Vos suggestions de pièce pour danser, marcher, se baigner, méditer... sont les bienvenues!
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

Voici quelques titres qui me viennent en tete pour le moment....

Mueve la colita SBS

La foto se me borro Elvis Crespo

Valio la pena Marc Anthony

Es tan dificil Zacarias Ferreira

Sexy movimiento Wisin y Yandel

Tengo ganas Victor Manuelle

Ven bailalo Khriz Y Angel

Nuestra cancion Elvis Crespo

Salio el sol Don Omar

Mira Fulanito

Chica mala D Barrio

Lloraras Oscar D'leon

La perfecta ocasion Gocho

Estoy enamorado Marc Anthony

I love the way she moves Zion

El tamarindo Kinito Mendez

Soy un pobre diablo Teodoro Reyes

En tout cas c'est ca qui est ca pour le moment se sont les chansons que je prefere...

Bonne journee et surtout bon voyage!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
AM Ameriklatina Regular ·
Hola, nous avons une emission de radio consacré à la "Pirate Culture" (Eskale Quilombo) et notamment aux musiques cubaines, jamaïcaines, etc... Si tu veux écouter un peu de musiques cubaines, vas dans la rubrique Juke Box de notre site, et cliques sur "latino" (sur le Juke Box).... c'est par là: http://eskalequilombo.free.fr/index-extraits.htm
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)

Similar discussions

You might also like